jeudi 25 avril 2024

116 25 Avril -

 .

Jeudi 25 avril 2024

.

6.38 8°. 8.00 Seule Madame qui est debout vient de se lever. Les autres sont encore au lit. Une nuit de rêves toujours abracadabrant, j'étais membre d'un complot qui a échoué. J'ai dénombré une douzaine de personnes du quartier qui sont potentiellement de futurs mourants. Qui sera le premier ou le suivant de la liste .. et pourquoi pas moi ça n'arrive pas qu'aux autres ... Et pour cause, j'ai des difficultés à monter les marches de l'escalier je m'essouffle, je souffle j'ai le coeur opprimé.

9.47 Le vieille Madame qui prétend à son âge nonagénaire soumettre un petit fils de huit ans à des sujétions de devoirs de vacances alors qu'il a des parents enseignants. Je suis allé mettre les sacs poubelle dans les bacs d'en face 

12.10 11° Madame Ambroise et moi-même sommes allés conduire Mlle E *** au train de 11.12 

14.30 14° Apéro lors du repas radis rôti froid salade...

J'ai pris un rendez-vous sur Doctolib avec le radiologue Jean-Charles Roos que j'avais vu en octobre dernier mais il n'y a pas de créneau de disponible avant le lundi 30 septembre à 14.20 ...

15.03 Mlle S *** vient de partir en ville

15.30 Il y a un type qui tond les herbes du jardin du Rue Desgrée du lou abandonnée depuis plus d'un an ...

    Depuis lundi je ne fais plus rien plus de travail de mémorisation, et depuis deux semaines j'ai de nouveau abandonné la saisie de mon ... roman ...

     Que d'heures perdues à cliquer sur tout et n'importe quoi sur les touches du clavier .. Internet l'opium du peuple ... ça fait plus d'une semaine que je ne vais plus sur le site, une quinzaine de jours que je ne communique plus avec avec Chantenay...

    Echange de sms avec Cyril profite de l'absence de " sa compagne " ( S *** ) pour nettoyer sa maison et la sienne et qui dit souffrir d'une tendinopathie calcifiante à l'épaule droite  


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chapitre 125 Un grand pas

 . Samedi 4 mai 2024 . 6.30 10°... A pieds je suis revenu bien trempé du marché, qui aujourd'hui à  pris une autre figure en raison de l...