samedi 20 avril 2024

111 20 Avril

 . 

Samedi 20 avril 2024

.

8.56 10° . 9.57 10° Marché et pour 45 euros de charcuterie, et là, Madame qui après avoir passé un coup d'aspirateur à l'étage fait la salade et les radis en chemise de nuit. Hier j'ai passé le reste de l'après-midi avec Olympe et l'ai reconduite directement rue Dobrée pour 19 heures à son père. 

   En revenant du marché j'ai croisé Philippe G*** qui lui revenait de son jogging quotidien. C'est lui qui au bout de la rue mets des livres à dispositions sur une espèce de mobilier urbain abritant sans doute des compteurs divers. Dans mes sacs de victuailles je lui avais piqué de Elsa Morante 


. Murakami   " J'ai toujours aimé boire du sherry dit ce personnage du roman de Murakami " 1Q84 ", qui poursuit, Après quelques gorgées, je m'allonge et je m'endors. Sans même m'en apercevoir

J'aimerais mourir ainsi.

    Un après midi d'été, je m'allongerais sur le canapé, je m'endormirais sans même m'en rendre compte, mais je ne me relèverais pas. "

   Oui je boirais un verre de sherry, je m'allongerais sur le canapé, ou me glisserais sous mon drap, un jour, une nuit d'été, d'hiver, de printemps, ou d'automne, que m'importe ...

14.08 14° . Olympe est au lit dans la chambre-bureau sur rue depuis dix minutes aucun bruit et madame vient de partir pour un ravitaillement à Carrefour. Les Thomas sont venus nous l'emmenée vers 13.40. Madame ne sera pas là avant 17.30


.

Le Cahier d'Edgar. Un garçon de 22 ansa été massacré par deux jeunes de 14/15 ans une nuit suite à un guet-apens qu'ils lui avaient tendu à travers un rendez-vous fixé sur le site Coco, site glauque que connaît bien Edgar ce qui veut dire que le jeune homme y cherchait quelque rencontre bi ... une affaire de moeurs.

Hier à 16.15 un sms de Chantenay . " Bjr ". Je n'ai pas répond ça fait une dizaine de jours qu'il ne me donne aucune signe après m'avoir quitté ce mardi 9 avril.. Et aujourd'hui 9.57 ;  Cc . 10.17 ; Tu vas bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...