vendredi 12 avril 2024

103 12 Avril

 .

Vendredi 12 avril 2024

.

11.56 18° - 14.14 21°

Le Cahier d'Edgar. L'autre depuis mardi ne m'a pas donné de ses nouvelles. C'est un rustre un goujat. L'autre encore ne se manisfeste plus depuis qu'il avait écrit j'ai envie et que le rendez-vous était prévue, l'autre enfin las des mes silences et indisponibilités ne revient plus à la charge, alors je retourne sur le site. Il fait un temps à branler dehors dit celui-ci.

15.36 23° . 17.37 24° Premier grand beau jour et chaud très chaud un temps à branler dehors dit celui-ci

21.22 19° - 20.50 18°

_________________________________________________________

Mercredi 12 avril 2023

9.10 ... Je crois pouvoir dire que ma lombalgie a pour l'essentiel disparu...Et je peux depuis hier marcher à peu près normalement et sans tiraillement notamment de la jambe droite ... pluies dans la nuit .. J'ai fait réciter à l'enfant sa table de deux ....

17.24 12° ... 17.24 12° ... Ces dames Shoppinaient en ville, il faisait un temps à décorner les boeufs, moi l'enfant m'a sorti de ma sieste et je l'ai emmené au parc ou il a pendant plus d'une heure téléguidé sa voiture ... Ces dames sont revenues, j'en ai plein les pattes, j'ai chassé mon ennui ... Je lis du Colette exquis " La retraite sentimentale "... Donald qui reproche à Emmanuel de lécher le cul je cite de Xi c'est savoureux, la vie vaut vraiment la vie d'être vécue .. Emmanuel doit être rassuré en matière d'hygiène les Chinois sont exemplaires. Tout ça est vraiment very very funny...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...