jeudi 18 avril 2024

108 17 Avril

 .

Mercredi 17 avril 2024

.

Je suis au Pouliguen vers 9 heures. En fin de matinée avec les Péruaux, à l'agence où elles signent le compromis de vente de l'appartement de leur père. Ensuite nous allons visiter une appartement refait à neuf mis en vente pour le prix de 241 000 euros .. Nous sommes de retour à Nantes avec Madame vers 19.30

Lundi 17 avril 2023

14.47  16° . " Les JO, ça doit être une fête, ça doit être un moment magique pour ceux qui aiment le sport et donc, il est hors de question de faire ni ce type de menace, ni ce type d'action", a-t-il déclaré dans l'émission "Les 4 Vérités" sur France 2 monsieur Laurent Berger. Prenons date .

Quant à Phileus il écrit à ses amis ; 

" Bonjour chers amis, 

   Comment allez-vous depuis ce temps .... Je suppose et j'espère que vous entretenez toujours votre forme physique et morale ... Quant à moi je reprendrai, j'essaierai de reprendre, ce jeudi 20 avril à 8.10 ... Mais les vacance scolaires  commandent-elles peut-être l'emploi du temps des uns ou des autres..

   Je vous souhaites une bon après-midi et une bonne écoute sans nul doute roborative de notre président Bien-Aimé ( !!! ? ) "

    Il y a du soleil mais aussi un vent assez vif, c'est le printemps sévère encore qui par instants s'édulcore d'un souffle juste assez pour mieux sentir les froids passés .. 

   Ces dames sont parties prendre l'air avec la petite marmaille enfin une marmaille de deux unités, une deux, une deux .. Elles verront les canards, les oies, les ragondins, les poules d'eau ...

   et cette québécoise qui écrit que " la poésie est quelque chose qui se transmet, se partage " encore une qui s'y croit parce qu'elle a réinventé le fil à couper le beurre quelle niaiserie, et dire que son oeuvre est inscrite au programme de première générale et technologique du bac de français !!!!!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...