mercredi 10 avril 2024

101 10 Avril 2024

 

.

Mercredi 10 avril  2024

.

6.42 7°. Lever 6.10. Hier soir apéro chez Annie Girard, un 18.30 19.30

14.14 13°. Je m'accroche chaque jour pour poursuivre la maintenance des textes que j'ai mémorisés depuis des années. Mais je ne suis toujours pas parvenu et loin de là à retenir et dire à brûle-pourpoint les trois cent soixante six que j'ai appris et dont j'ai ou perdu la mémoire, à part peut-être et encore ! les cents que j'ai sus par coeur durant quelque temps, et ceux qu'il me faut reprendre à fond pour au moins deux cents d'entre eux que j'ai pu vraiment retenir. 

Mais je l'ai déjà souligné il me devient plus difficile et de mémoriser et de retenir ... Mais que veux-je véritablement ? Pour qui pour quoi et à quoi bon ? Déjà et au moins pour contrer mon oisiveté et lui éviter de s'égarer impunément, pour m'arrimer et éviter de m'égarer, pour donner un sens à mes journées ... Mais alors pourquoi m'infliger des impossibles et gâcher ces journées à apprendre ce que je ne retiendrai pas, alors que j'en sais des par coeur quand même en nombre qui devaient me suffire ...

18.40 13°. Morne journée. Longue journée sans appels singuliers 

Le cahier d'Edgar. Il a envoyé un sms ce matin pour indiqué qu'il filait en urgence sur St Nazaire: " Maman est hospitalisée ". Sa maman depuis sa chute il y a quelques mois ne va pas bien. Et cet autre qui lui disait ; Te voir en jupe et en levrette. T'es une petite salope de femme. J'aime ce côté tendre et salope chez toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...