samedi 2 mars 2024

062 2 Mars

 .

Samedi 2 mars 2024

.

10.56 8° Je me suis endormi sur le lit, je me suis levé Madame était partie où je n'en sais rien ?

12.02 Toujours aucune nouvelle de Madame.

13.57 Madame qui est rentrée de son shopping vers 12.30 fait la vaisselle que j'ai faite pour partie

16.41 Madame s'est levée à 16.31

___________________________________

Vendredi 2 mars 2018
_


Mlle E *** est venue déjeuner et vers quatorze heures je suis repartie avec elle la laissant place Graslin et allant faire mon Loto, acheter mon journal, puis passant à la médiathèque. Madame pendant ce temps allait conduire les mômes chez Myriam, la tante, afin qu'ils passent un après-midi avec leur cousin, puis allait faire un ravitaillement chez Leclerc Atout-Sud.
_
.
Dimanche 2 mars 2014

8.11 -   J'allume, je regarde, la Ceylac qui ne doute de rien trempant sa biscotte dans sa tasse de thé, est vêtue en rosière pour interviewer André Dussollier, déroulant ses longues jambes qui étaient jadis ses seuls arguments télévisuels s'appuyant sur ses petites fiches rédigées par de petites mains intermittentes. 

   André  Dussollier raconte qu'alors qu'il était maquillé en Staline pour l'interpréter dans le film " Une exécution sommaire " et tandis qu'il croisait des spectateurs venus assister à l'enregistrement d'une émission sur un plateau de télévision mitoyen, aucun  ne réagissait à la vue de ce Staline qu'il figurait, ça me rappelle un type de quarante ans auquel on demandait s'il savait qui était Malraux et qui répondait irrité qu'on l'embêtât avec une telle question " qui c'est celui-là ? " Hier soir sur le plateau de Thierry Ardisson un rappeur ; Kaaris, disait ne pas savoir qui était le général De Gaulle, mais Henri Gaino se laissera pièger et confessera qu'il se met de la crème hydratante ...

        Ouais j'en ai marre de cette vie, de ce monde, je n'y vis plus qu'en marge, qu'en sourdine, qu'en longeant les murs... Personne n'a rien à foutre de moi et j'en ai rien à foutre du monde, on se mord la queue.    

    ... Drucker fait tout un tapage parce qu'il reçoit ce soir Georges Clooney - qu'il a reçu puisque l'émission est enregistrée le jeudi - et se gausse de ce que cette émission couronne ses cinquante ans de carrière. Hier soir samedi il nous présentait un show Luis Mariano et se montrait inélégant vis à vis d'Annie Cordy qui s'agaçait de devoir se jucher sur un siège haut perché, Drucker lui disant, grossier, muffle et ricanant : " Ah vous auriez pu le faire il y a quelques années.  "

Ou quand Drucker devient un petit vieux sordide bête et méchant ...

.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...