dimanche 23 juillet 2023

23 juillet

 .

Dimanche 23 Juillet 2023

10.14 19° . Bruines et ce matin. Tour de vélo insolite d'une heure trente. Une vieille larve. Séries de petits problèmes avec mes ordinateurs que je suis obligé de déménager suite aux occupations des pièces par les uns et les autres et là c'est le son que je ne parviens pas à obtenir. ... 10.24 Le bouton de l'enceinte était éteint.

11.49 19° . Une vieille larve ? Oui, il le dit, oui, il l'est du moins physiquement ... Enorme, tout en retombées et affaissements, la pendeloque au milieu ... 

18.58 22° . Ciel bas et sombre. Les festivités sont terminées et j'apprends - Je suis rentré à pied avant eux Madame S *** et A *** - qu'Olympe gâtée comme ce n'est pas permis pour son deuxième anniversaire a mordu cruellement sa mère au bras. Les Touchain revenus de Noirmoutier étaient arrivés lorsqu'à notre tour vers 14.30 nous revenions de la gare avec S *** et A *** dont une dent est sur le point de tomber. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...