mardi 16 avril 2024

107 16 Avril

__________________________________________________________________________________

Mardi 16 avril 2014

 .

12.51 12°

16.43 14° Après avoir annoncé par sms juste avant de partir faire mon footing, à Elise, aux Péruaux et Madame que j'allais ce mardi au Pouliguen où je me pointerais vers 13.30, à mon retour de mes 9 kilomètres de footing revenant avec Jacques de *** Jean-Claude et ... Musso, Madame m'interpellait au téléphone me sommant de ne venir que demain car aujourd'hui le clan avait décidé de se reposer. Donc j'irai demain et elle a pris rendez-vous pour visiter le studio du Pouliguen à 11 heures et je la ramènerai en milieu d'après-midi.

J'ai eu Servane au téléphone elle arrivera en gare Lundi à 12.00 et nous aurons certainement les enfants Touchain.

17.06 Je viens de téléphoner au Pôle de proximité de Chantenay 02 28 03 47 00 au sujet du plot arraché

La cahier d'Edgar

Pas de signe de lui. Il a fallu que je lance ma ligne vers 13.30 et le poisson a quand même mordu, mais il est rusé, malin, il se manifeste, mais il attend que je ferre, que j'exprime le désir je suis là mais moi je ne demande rien. T'as envie d'accord. 14.45 Dans u n quart d'heure il devrait être là, il va mettre des pièces dans le parcmètres. J'ai du temps. Sa femme est partie jouer aux cartes chez une amie. A tout à l'heure a t-il dit dans ton lit

16.41. Sur mon ventre ce fut vite fait puis nous échangeâmes pendant trois quarts d'heure à peu près

... Edgar n'ira plus sur le site tiendra t-il parole ..

______________________________________________________________________________

Mercredi 16 avril 2014

9.42 Pas de nouvelles de mon ami Paul G *** a-t-il souscrit à Gleenden ? Passe t-il son temps sur Chatrandom ou chatroulette ? Il conviendrait que je l'invitasse avec son épouse à un repas asperge, c'est la saison, il devrait apprécier. Je lis dans un article du Monde que " L'asperge, plus que toute autre, est le légume de la distinction, au sens bourdieusien du terme ", diable ! " Aristocrates et grands bourgeois aimaient sa blancheur et ne la dégustaient qu'avec les doigts, à la vinaigrette, au beurre fondu ou accommodée d'une mousseline légère. "

   Louis XIV l'adorait en mouillette, dans son oeuf à la coque et ordonna à son jardinier, La Quintinie, qu'il la fît pousser toute l'année dans ses serres de Versailles. Manet et Proust respectivement s'en inspirèrent ou lui consacrèrent quelqu'éloge ...

   Vous voyez mon amie, je ne suis addict ni à Dieu ni au sexe ...  non c'est vous qui le dîtes ... Mais le sexe , ah le sexe ! Dieu, bien sûr ...  d'ailleurs tenez pour votre repas de Pâques je vous suggère l'asperge verte des Alpilles, vous la faites cuire à la vapeur, couplée à un maquereau d'atlantique, relevé d'herbes, de fleur d'ail et de café du Pérou à peine torréfié ... Je vous en bouche un coin hein !

   Un baiser sur vos lèvres ...

.
_______________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...