samedi 6 avril 2024

097 6 Avril 2024

 . 

Samedi 6 avril 2024

.

9.22 17°. Marché fait. 

13.07 18° . Madame partie vers 9.30 vient de rentrer de la braderie.

.

Ouf ! je vais pouvoir mourir en beauté, Un milliard prévu sur dix ans pour favoriser les soin palliatifs, quelle chance j'ai, on va m'aider à bien mourir ... Je suis remonté(e) pour le week-end. L'info ou l'art de redonner le moral ..

Belle du Seigneur. Albert Cohen  Chapitre XXXV p 347

... Honte de devoir leur amour à ma beauté, mon écoeurante beauté qui fait battre les paupières des chéries, ma méprisable beauté dont elles me cassent les oreilles [ ... ] Elles seront bien attrapées lorsque je serai vieux et la goutte au nez [ ... ] Ma beauté, c'est à dire une certaine longueur de viande, un certain poids de viande, et des osselets de bouche au complet, trente deux ...

.

__________________________________________________________________________

Jeudi 6 avril 2023

.

14.14 12° . Footing ce matin avec J de ***, Jc *** et Philippe G *** Course un peu douloureuse, il était temps que j'arrive, dos, jambe droite douloureuse... 

17.57 14° . J'ai encore sacrément mal en bas du dos la douleur s'est déplacée sur le côté droit mais c'est ma faute hier je me suis offert malgré cette lombalgie trois heures de vélo sous zéro degré, et ce matin avec mes amis plus d'une heure de footing, c'est ma faute c'est ma très grande faute mais moindre que celle consistant à penser encore en ce jeudi saint à faire l'amour avec une femme ou un homme alors que non seulement je n'ai plus l'âge mais alors que mes chairs sont défaites, sèches, révulsives et que mon sexe est pitoyable

_______________________________________________________________

Dimanche 6 avril 2014

   .... A partir d'un certain âge, la vie s'engage inévitablement dans un processus de déperdition. L'une après l'autre, des choses qui vous sont précieuses s'échappent et vous glissent des mains. Comme un peigne qui perd ses dents vos capacités physiques comme vos espoirs, vos rêves, vos idéaux, vos convictions, ou ce qui a du sens pour vous, ou encore les personnes que vous aimez ... vos élans encore, vos fantasmes même qui ne seraient plus que de grossières, inconvenantes et vaines incongruités...  tout s'en va, tout disparaît.

    Parfois, ces pertes vous sont annoncées. Mais parfois, un jour simplement, sans préalable, des choses ou des êtres s'évanouissent.

  d'après Haruki Murakami - 1 Q 84 -



______________________________________________________________

Samedi 5 avril 2014

Source le Point.fr

    C'est une pique lancée en l'air. 

     Au coeur d'un entretien accordé à L'Express sur le redécoupage de la Corrèze, Bernadette Chirac s'est un instant épanchée sur sa vie privée : " Mon mari décline ; ma fille aînée, Laurence, est malade ; ma fille cadette, Claude, m'empêche de voir mon petit-fils. Alors quand j'arrive ici (en Corrèze, Ndlr), j'oublie mes soucis parisiens ", confie-t-elle à l'hebdomadaire. 

     Nous n'en saurons pas plus. Concernant l'ex-chef de l'État, Bernadette Chirac a récemment indiqué que celui-ci ne s'exprimerait plus publiquement.

.
____________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...