lundi 22 avril 2024

113 22 Avril

 .

Lundi 22 avril 2024

.

6.17 5° 8.44 Madame repasse.... L'Abuseur de Séville Don juan créé par une moine espagnol au XVII ème siècle, Tirso de Molina ..

Le Cahier d'Edgar Sms de Chantenay à 9.33 auquel pour l'instant je ne réponds pas..

10.56 10°. Aménagements divers avant de recevoir en fin de matinée et en début d'après-midi les uns et les autres .. Télé, enceinte ..

16.23 13° . Deux allers-retours pour ramener respectivement les Sautonie sans le père et les Touchain sans les parents entre 12, - Les premiers au train de 12.05, les seconds à celui de 14.15 - et 15 heures. Je suis crevé je suis toujours crevé respirer m'opprime je ne tiendrai pas jusqu'à 94 ans.

Je vais vers 18 heures chercher Olympe à la crèche accompagné de toute la bande Servane, Esther, Paul-Arnaud, Ambroise. Ils restent diner et Noël les raccompagnera vers 22.30;

_________________________________________________________________

Mardi 22 avril 2014

    " Un jour la lettre ne vint pas à la date prévue.

           Folle de désespoir Rebecca se leva au milieu de la nuit et s'en alla au jardin manger des poignées de terre avec avidité, à s'en faire mourir, pleurant de douleur et de rage, mastiquant la chair tendre des vers et se brisant les molaires sur les coquilles d'escargots. Elle vomit jusqu'au petit matin.

   Elle sombra dans un état de prostration fébrile, perdit connaissance et son coeur s'épancha en divagations impudiques .   "

     Gabriel Garcia Marquez - Cent ans de solitude -
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...