lundi 1 avril 2024

092 Premier Avril

.

Lundi     1er avril

9.48 10°. Il pleut, je me suis levé à 7.30 et à 2.30 cette nuit je prenais un paracétamol. Par sms hier soir nous apprenions que Olympe a la scarlatine. Elle est mise sous antibiotique.

___________________________________________

Samedi 1 er avril 2023

9.33 11° .  J'avais dit à madame qu'il ne pleuvrait pas avant cet après-midi, elle est allée faire sa course, il pleut. J'ai croisé JC qui n'est pas Jésus Christ, en revenant du marché, il allait chercher des croissants chez Honoré, la charcutière a confirmé que si l'andouille de la semaine dernière avait un mauvais goût c'est parce qu'il y avait eu un raté dans sa fabrication... J'ai croisé le type à la jaguar qui me snobe toujours.. Mlle E *** est déjà repartie travailler à son Cabinet ... Le buzz de la Schiappa qui fera la semaine prochaine la couverture de Play Boy en robe longue et blanche ..

12.16 11°. Il ne pleut plus, Madame est rentrée, mouillée, j'ai oublié les crépinettes, elles n'étaient pas sur la liste que j'avais pourtant relues, heureusement parce que je n'aurais pas eu assez d'argent pour acheter les crêpes. C'est ça la vie, " Les Vies minuscules " de Pierre Michon, " Les Mines de Rien " de Robert Desnos.." Les microfictions " de Régis Jauffret, et d'avoir aligné ces réfé … ça m'agace, ça m'agace ça sonne et elle ne décroche pas, alors tu décroches lui hurlé-je … ça doit être mon père.. Son très vieux père … Qu'elle rappelle .. Oui je disais .. Oui c'était lui qui lui disait c'est toi qui a appelé ? Elle a répondu non ce n'est pas moi .. Donc je disais .. et d'avoir aligné ces références, ça m'apporte quoi ? Rien évidemment et pourtant quand je me lève le matin je veux faire du nouveau jour un recommencement et chaque soir je constate que j'ai échoué sur la grève de ce jour nouveau …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...