samedi 4 mai 2024

Chapitre 125 Un grand pas

 .

Samedi 4 mai 2024

.

6.30 10°... A pieds je suis revenu bien trempé du marché, qui aujourd'hui à  pris une autre figure en raison de lourds travaux de réaménagement à venir... et sans transition Madame m'apprend que l'enfant qui depuis deux ou trois semaines ne faisait plus pipi dans sa couche a hier soir et ce matin demandé le pot, je ne détaille pas .. l'enfant à deux ans et huit mois.

14.21 12° . Tu me dis au revoir O*** dit l'aïeule à la môme avant de s'en aller. Et la môme répond ; " Non, j'en ai pas envie. Je mange d'abord et je pars en vacances. " Ses parents s'offrent une semaine de détente à Douarnenez.

   Ici il pleut toujours depuis ce matin 

Le Cahier d'Edgar. Jhblackapapyblan (sic) Lui ; Tu as envie de quoi Edgar ; Rien et toi ? Dial sexe avec un papy. Edgar ; Ok, tu es chez tes parents ? Non je suis en coloc avec mon frère. Tu rencontres souvent ? Edgar a coupé court.

_____________________________________________

et ça c'était hier ou avant-hier ...

.

Jeudi 4 mai 2023

.

13.15 18° . Longue conversation au téléphone et de moi et de Madame avec S *** dont c'est la 49 ème anniversaire. Madame vient de raccrocher et de redescendre ... Footing ce matin avec les deux Jacques et Philippe .. JCl prolongeant son séjour au Pouliguen ...

18.00 18° Gros nuages tout au long de l'après-midi mais pas de pluie et grandes éclaircies ... Dans trois semaines les Jacques Charron se rendent pour trois semaines à Madagascar ... Il est dix-huit heures ça rentre mais ce n'est pas encore le week-end. ... L'on nous annonce sous l'effet du grand Nino, un été chaud ou en 2023 ou en 2024 .

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...