jeudi 18 avril 2024

109 18 Avril

.

Jeudi 18 avril 2024

.

11.56 12°. Ma randonnée de 6.45 à 10 heures... Départ après averse vent du Nord 

14.50 14° Elise

 s'apprête à reprendre la route pour Nantes. Elle avait une audience à Rennes. Noël est chez lui en télétravail, hier soir il était tout pâle, il avait les lèvres bleues, et tremblait, il voit le médecin ce soir à 18 heures, Madame a rendez-vous à 16 heures pour son renouvellement de prescriptions. Olympe est à la crèche en culotte et sans couches ! Il y a du soleil et du linge sèche dehors au soleil et dans le vent.

Je procède pour la X ème fois en peu de temps à la réinitialisation de mon portable.

Hier soir j'ai rapporté notamment du Pouliguen un téléviseur qui était dans le studio du beau-père. Un Samsung qui dot doit dater de 2015 et qui n'a pas été utilisé depuis au moins trois ans et qui marche ...

Qu'est-ce qu'elle me raconte la vieille, qu'hier avec sa soeur elles ont tapé mon nom sur internet et m'ont vu en photo avec Paul-Arnaud et les noms d'Emeric et de Pierre Péruaux associés aux miens !!!! !!!!! !!!! je cherche moi je ne trouve pas...

18.44 Noël a une angine .. Le chéri ...


_______________________________________

Mardi 18 avril 2023

11.22 13° En sortant de la maison avec mon petit cartable de la classe de maternelle à 8.13 j'ai croisé Philippe G*** qui partait faire son footing. Là, je présume que Madame part pour la gare avec S *** et Ambroise. Je suis rue Dobrée j'ai mis Olympe au lit. Mais pas dans sa grenouillère, elle se débattait et criait .. puis s'est apaisée, là j'ai eu le tort d'aller voir si ... Mais elle a l'ouïe fine et a réagi et s'est relevée dans son lit et  a poussé un cri ...

15.31 16° . Vers 11.30 madame me relayait qui avait laissé S *** et A *** à la gare, leur train partait à 12.00 et je revenais avec la voiture. Le grand calme est revenu. Je suis triste de leur départ. Comme toujours. Triste d'avoir été distant, critique, narquois, comme toujours. S *** par sms m'a dit " merci pour tout " je lui ai répondu c'est plutôt à moi de te remercier, je suis fatigué ."

     Olympe a eu droit ce midi a des haricots blancs et a dit " bon, mlle qui maintenant essaie de chevaucher le dossier du canapé et qui n'aura pas dormi ce matin. 

16.35 16° .  Je ne cours plus depuis le 6 avril et ne fais plus de vélo depuis le 5 avril

18.02 17° . Je me suis remis, j'allais dire au travail, fatigué en premières parties d'après-midi, à mes textes mais sans courage. Echanges de sms entre Madame Elise et moi Elise qui se dit  " Quelque peu débordée " et ne prévoit pas de partir de son cabinet avant 20 heures.

19.50 17° . J'ai semé des graines d'ipomée, sans conviction et ai mis trois jardinières sur le balcon.

.

_______________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...