dimanche 14 avril 2024

105 14 avril 2024. Mauvais coup

 .

Dimanche 14 avril 2024

.

6.34 11°. Lever 5.35 Honoré et deux viennoises. Ciel gris. Les voisins recevaient hier soir dans leur jardinet... 

Le Cahier d'Edgar

Monsieur Edgar a déjà lancé sa ligne. Un qui lui demandait de lui montrer une photo de la poitrine de sa femme, l'autre qui profite de ce que sa femme dort encore pour errer sur le site..

10.33 12°. Edgar ce serait-il fait avoir il lui a donné son numéro de téléphone, il lui a donné son adresse, l'autre l'a bien appelé mais Edgar ne peut le joindre le numéro est mentionné comme inconnu, bien joué l'ami ! et Edgar a essayé  de l'appelé ce numéro qui n'en a pas, qui n'en est pas un évidemment ça ne répondait pas, ça ne sonnait même pas, rien au bout .. Il est vrai qu'il avait dit après dix-heures parce que j'attends une infirmière qui doit passer pour un soin .. Le type, un gros type qui affichait soixante-dix ans, avait l'air crédible au téléphone, il a appelé en sortant de la boulangerie, lui a t-il dit. .. Une infirmière peut passer en retard.. Pour justifier son absence il disait à sa femme qu'il allait faire un vide-grenier.. Le type est peut-être venu repéré les lieux, prendre le nom et renseigné est reparti pourtant il lui a montré son sexe qui mouillait.

   10.43 Je commence à ne plus y croire. Ce serait la première fois que ça m'arriverait.... En attendant Edgar s'est privé de sa collation. Un coup fourré ? un mauvais coup ? un piège ? un traquenard ... A suivre hélas

   11.00 A Midi je considérerai qu'il y a un truc que le type s'est payé ... mon sexe, écrit Edgar sur son cahier. Edgar lui avait dit quand tu arrives tu me mets un sms le type avait dit oui et Edgar lui avait dit tu rentreras la porte sera ouverte. Le type avait une grosse bouille mais n'inspirait pas naturellement une empathie. Mais il se disait très libre ...

     C'est Edgar qui lui a arraché son numéro de téléphone comme on dit arracher les vers du nez sauf que là l'autre disait je vais t'appeler, je vais à la boulangerie mais il ne donnait pas il n'a pas donné son numéro de téléphone et c'est Edgar qui lui a donné tout bonnement le sien. Quel con je suis se dit maintenant  Edgar. Mais ça ce n'est pas nouveau.

11.41 Edgar s'était mis propre pour sentir le propre et non les sueurs il vient de se remettre sueurs du jour et dire qu'à dix heures trente il a fait du café .. Au début de l'échange sur le site il disait je bande déjà, toujours est-il que c'était une réalité puisqu'il a montré son sexe un peu raide qui mouillait à Edgar.

13.10 Mais voilà les choses évoluent ... Mais il ne s'agit pas de celui qui s'est payé le sexe d'Edgar, il s'agit d'un autre qui s'est manifesté lui demandant à la voir pour un moment coquin. Un rdv avait été pris mais la maman avait fait u avc, et le voici de retour et demandeur, ils se sont déjà vus.. et revus ..

16.12... Bon lui il avait " une grosse envie " il voulait voir ses fesses " il les a léchées .. Enfin c'est à Edgar de raconter c'est lui qui y était toujours est-il qu'une fois qu'il a eu craché c'est l'expression qu'il emploie me dit Edgar, il n'a pas demandé son reste pas même un café ou un verre d'eau... Tous pareils, l'autre il peut bien rester où il est est mais surtout qu'il ne fasse pas un mauvais coup à Edgar .. Sacré dimanche ... J'aurais dû lui proposer de venir faire un tour de vélo avec moi sur les bords de la Loire

La devise de ce milieu-là ce n'est pas je fais trois petits tours et puis je m'en vas, mais je tire mon coup et je me fait la malle. 

17.27 Rebondissement je fais un tour sur le site et le retrouve ! " Coucou " me fait-il... Mais il me dit à demain me disant qu'il viendrait demain à 8 heures mais sans vouloir me donner son téléphone. " Excuse pour ce matin mais je n'étais pas libre. " . Je lui dis j'attendais un petit sms. Il me répond " Pas facile, les enfants ont débarqué. Il me demande s'il peut venir maintenant, je luis dit oui, puis il se ravise demain je serai plus tranquille.

JP lui s'accroche à ses textes, il a pu, j'ai pu reprendre le " Vallon " de Lamartine.

12.36 14° 14.12 17° 16.11 21° ....20.41 20°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai . Quatre vingt quatorze

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...