vendredi 5 avril 2024

096 5 Avril

 .

Vendredi 5 avril 2024

.

13.57 18° Je suis rue Dobrée. Madame fait la braderie. Ce matin sous la pluie footing cette fois de 9 kilomètres avec retour avec jean-claude, et Philippe. 

Deux vieilles toquées

   Hier soir au sujet de la garde d'Olympe et d'Anne Thomas violente altercation avec madame. Hier soir nous convenons soudain que j'appellerai Anne pour lui proposer d'assurer ce vendredi la garde d'Olympe arguant du fait que ça lui permettrait ainsi de faire sa randonnée prévue aujourd'hui. Elle assurerait vendredi en huit.  

   J'appelle Anne je le lui propose mais arguant non pas du fait de la remplacer pour lui permettre de faire sa randonnée mais du fait que ça m'arrangerait bien parce que je serai seul vendredi en huit. Alors Madame qui est là et m'écoute pour contrôler la pertinence de mon propos dont nous sommes convenus se met à me lancer des regards furibonds, cherche un papier, un crayon, court d'une pièce à l'autre comme une folle, revient, me gribouille des choses en marge d'une page de  magazine, écrit rageusement un mot, le mot randonnée, randonnée, repart, claque les portes, mon esprit devient confus je ne comprends plus rien, je ne l'écoute pas je parle à Anne, je suis niais. Affaire conclue. Je prends demain Anne vendredi prochain, je raccroche. Alors Madame resurgit folle à lier, voilà tu lui as donné raison gros con ! maintenant elle va dire qu'elle nous a rendu service il fallait lui dire que tu lui proposais l'échange pour qu'elle puisse faire sa randonnée maintenant on lui est redevable je t'en voudrait à mort !

.

 Produits contenant des substances per - et polyfluoroalkylés ( PFAS ), également connues sous le nom de "polluants éternels". 

____________________________________

.

Jeudi 5 avril 2023

     J'ai un peu souffert parti à 6.50 dans la nuit dans un froid tournant au-dessous de zéro et le dos un peu pesant et pourtant je n'ai mis que 2.52 pour faire ma randonnée ... 

   Au retour j'eus la surprise de découvrir dans la cour la poussette et à l'intérieur O *** qu' E *** a emmenée, la nourrice ne pouvant assumer sa journée souffrant de maux de ventre ..

______________________________________________________

Samedi 5 avril 2014

     Régine Deforges est morte à soixante dix-huit ans. Bon allez j'espère alors encore vivre huit ans. 

   Je crois l'avoir à peine lue, peut-être quelques nouvelles érotiques ... " La vieillesse supprime tellement de choses " disait-elle. " Certes on peut dire plus facilement ce que l'on pense, mais ce n'est pas suffisant. En esprit je ne suis pas vieille, mais mon corps n'est plus en accord avec mon esprit. "


________________________________________________

Vendredi 5 avril 2013

.

. Le con d'Irène ... J'ai froid. le ciel est gris, c'est samedi. Nous attendons les Dereusme que nous avons invités à déjeûner, une fois n'est pas coutume. C'est Madame qui a préparé le repas moi je n'ai rien fait, normal je suis un homme, la femme prépare la bouffe et l'homme mène la conversation. Faut bien qu'on cause. Avec les Dereusme on parlera enfants, leurs études, leur avenir. Ce sont de récents sexagénaires.

   Les Dereusme sont Hollandistes et cathos non pratiquants, nous on est Sarkozistes, cathos non pratiquants et pas croyants et peu sexe si peu, du moins moi, parce que le sexe, Madame elle connait mal, le sexe pour elle c'est très convenu, c'est de l'obligé, du soft, le porno elle ose pas et pourtant si elle n'aime pas sucer elle aime être léchée, après tout chacun ses goûts et il lui arrive d'être en manque quand je lui donne pas sa ration, mais sa ration de quoi ? Sa ration de léchage, elle détestera ce mot, je ne peux même plus la pénétrer depuis des années et des années que l'on ne procède plus à l'exercice. Alors elle se masturbe, elle jouit, je l'ai vue faire j'aime bien quand elle le fait, elle aime que la regarde se masturber. Il lui arrive même de se caresser en solitaire, elle finit toujours par me le dire un jour ou l'autre ... Elle atteint l'orgasme et quand elle l'atteint elle pleure, doucement, elle pleure.

    Parler sexe avec les D*** ce serait délicat, incongru, inconvenant, pourtant ils ont cinq enfants, donc ils ont pratiqué, pour le reste, le sexe pour le sexe c'est pas leur truc, et puis il y a tant d'autres sujets, Cahuzac, Kim Jong Un, le mariage pour tous, le Sida. On verra bien. Madame D *** a été bonne soeur, aujourd'hui elle a cinq enfants, ça mène à tout l'amour de dieu.

   On peut faire tout ce qu'on veut, courir en string sur le boulevard Saint-Germain, ça ne changera rien.. tiens je ne sais pas d'où ça sort cette phrase, mais elle me plaît. 

-

   Il est sept heures du mat, c'est dimanche. Il fait nuit. Les oiseaux chantent déjà dans les petits jardins alentour. C'est beau la nuit un dimanche matin.

   J'ai chopé une angine, je n'irai donc pas faire mon footing. Madame qui dort encore veut aller faire son premier vide-grenier de la saison. Elle va encore rapporter des cochonneries. Des vêtements pour ses petits-enfants, des légos, tu parles ils en ont des caisses et des penderies remplies. Enfin ça lui fait du bien et à moi aussi pendant ce temps elle me fiche la paix Madame et je ne lui fais pas l'amour, elle aime que je ne lui fasse pas l'amour.


... ça s'est bien passé avec les D *** on n'a pas parlé de sexe d'ailleurs pourquoi en aurions-nous parlé... Mais j'aurais bien aimé.
.

_______________________________________________

Vendredi 5 Avril 2013
________________________________________________________

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...