jeudi 4 avril 2024

095 4 Avril

 .

Jeudi 4 avril 2024

.

7.30 14° . Pluie

15.37 17°. Pains ce matin à 6 heures et avec madame Marché à Zola, pommes de terre et pommes, et Leclerc Atout-Sud où nous croisâmes les Thomas seniors de 8.30 à 12.00

Le chantier du ravalement à commencer par la pose des échafaudages devrait commencer le 10 juin et durer au moins trois semaines ...

.

Sandrine Rousseau

Invitée de France 2 ce jeudi 4 avril sur l'émission Télématin, l'élue a tenu à souligner que «  le parti politique n'est pas un lieu de rencontre, c'est un lieu où on fait de la politique ». 

«  Bien des femmes en partent parce qu'elles ont le sentiment d'être sous le regard et l'avidité de certains, et si on veut que les femmes aient toute leur place dans la politique, ce n'est pas possible de continuer comme ça », poursuit-elle. « Le cas de Julien Bayou, ce n'est pas du libertinage ou une affaire de moeurs, c'est une relation de pouvoir exercée à l'intérieur du parti sur des militantes », a-t-elle déclaré à L'Opinion. « Le parti ne peut pas être un réservoir à meufs, si vous voulez choper, vous allez sur Tinder, pas dans un parti politique. " 

.

Texte réécrit par l'intelligence artificielle ; 

" De nombreuses femmes le quittent car elles se sentent observées et convoitées par certains, et si l'on souhaite que les femmes occupent pleinement leur place en politique, il est impossible de poursuivre ainsi », explique-t-elle. « L'affaire Julien Bayou n'est pas une question de libertinage ou de mœurs, mais de domination exercée au sein du parti sur des militantes », a-t-elle affirmé à L'Opinion. « Un parti politique ne doit pas devenir un vivier de conquêtes, si l'objectif est de séduire, mieux vaut utiliser Tinder que de s'engager dans un parti politique. »

17.27 16° Giboulées. Jour sans, pas de courage. Tourne en rond, rêves cette nuit ? Oui mais je n'ai pas retenu ah si je cherchais après quelqu'un pour je ne sais quelle festivité .. j'ai proposé à une dame que je ne connaissais pas d'aller lui acheter des croissants, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...