samedi 27 avril 2024

Chapitre 118 La folle

 .

Samedi 27 avril 2024

.

6.18 8° - 12.12 Il pleut, il pleut il pleut et notamment depuis notre retour à 11 heures de chez Carrefour où nous étions à 9.40 et où Madame fit un numéro à la pompe

13.43 11°. Madame devient folle. Je l'ai écrit, je le lui dis ... ce n'est pas nouveau. Je me suis proposé ce matin de l'accompagner à Carrefour et notamment pour prendre de l'essence, nous voici devant les pompes, je prends le tuyau de la pompe dans le réservoir, elle hurle Mais non, ce n'est pas la bonne c'est du E10 tu es sur du 6 ... Le 6 c'est le numéro de la pompe !!!! Alors je lui dis pauvre cinglée, pauvre folle . Et soudain je la vois qui se tourne vers un type, et qui lui parle et qui lui dis ; " Vous l'entendez monsieur il me traite de folle . " ... Le type s'est avancé un type quelconque qui n'a rien compris à l'histoire, qui a dit diesel, puis est reparti tandis que l'autre lui répétait vous entendez il me traite de folle...

Puis nous sommes entrés à Carrefour, la vie a repris ses droits, ses automatismes, il faut bien vivre ensemble avec ses haines, il est trop tard pour opérer différemment cohabitons, faisons avec, mourrons avec ..

14.06. Il pleut toujours, pourtant une éclaircie semble poindre .. Madame vient de se mettre au lit ...

15.39 13°. J'ai froid Madame dort encore c'est bien... Moi j'ai regardé la télé en m'endormant certainement plus d'une demi-heure..

16.15 12° . Je viens de prendre ma collation café au lait biscootes, Il pleut et Madame émergeant d'un somme olympien se lève.

18.59 12°. Fin d'après-midi télé pour madame, la nue au dehors s'est tue, s'est apaisée ...

Le Cahier d'Edgar. Edgar a renoué avec ses acolytes Chantenay a répondu je vais bien Edgar lui avait envoyé un sms Bonjour, vas-tu bien ? Tes silences ont appelé les miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...