mardi 23 avril 2024

114 23 Avril

 .

Mardi 23 avril 2024 

.

10.22 9°. Footing de 9 kilomètres avec Esther et retour avec Jacques de *** et Philippe G *** mais pour moi très mal à la jambe, cuisse droite en fin de parcours malgré pause balançoire.

Reconduits par Noël ils sont rentrés hier soir vers 23 heures de leur diner chez les Thomas.

12.08 11°. Nous allons passer à table .. Crêpes galettes, j'ai froid

Le matin je me lève, mon corps me coûte ou me pèse, je suis fatigué à peine debout, franchement je me vois pas atteindre l'âge du maudit beau-père et ce Jacques de *** qu'il y a encore un an je croyais voir fléchir et qui tient quatre vingt et un ans alors que moi je ne peux plus effectuer mon footing de naguère ... Je souffre au terme de mon parcours ...

14.32 13° Madame reçoit sur son portable un sms qui la somme de verser une somme de ... Elle téléphone à la gendarmerie .. J'ai à 13 heures élagué partiellement la haie de tuyas, pas d'échelle en conséquence je n'ai pas taillé le haut .. .. Le gendarme a eu vite fait de la rassurer 

...

Je vais avec Esther, Paul-Arnaud et Ambroise chercher vers 18 heures Olympe à la crèche. Elise arrive vers 19 heures, nous partons. 

____________________________________________________

Mercredi 23 avril 2014 

 18.49 - Source Francetvinfo

Le petit gars

   C'est " un objet inconnu " qui a donné l'alerte. Alors qu'ils fouillaient une jeune femme à son entrée en prison, lundi 21 avril, les surveillants pénitentiaires de Kingsport (Tennessee) font une curieuse découverte dans son entrejambe, raconte The Smoking Gun (en anglais). 

   Une fouille plus poussée leur permet de " récupérer un North American Arms 22 LR revolver (chargé) qu'elle avait dissimulé dans son vagin ", explique le rapport des autorités. A l'origine, la jeune femme de 19 ans était seulement emprisonnée pour avoir conduit malgré la suspension de son permis. Elle est aujourd'hui inculpé pour port d'armes et introduction de matériel interdit dans une prison.

   Pour ne rien arranger, la police s'est aperçue que le revolver avait été volé l'année précédente dans une voiture. Son propriétaire, interrogé par The Smoking Gun, aimerait bien récupérer " le petit gars ". Mais pas avant " un bain d'eau de javel ".

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139 18 mai

.  Samedi 18 mai 2024 . 9.20 14° Je ne peux pas dire que ce soit la forme. Je me suis couché hier soir un peu fébrile, un peu fiévreux m'...