dimanche 28 avril 2024

Chapitre 119 La folle

.

Dimanche 28 avril     2024

.

11.28 13° 

16.46 15° ... Esther et Elise, une visite qui a encore donné lieu aux démences de la folle ou à la folie de la démente

J''ai bien dû dormir  une bonne heure en redescendant vers 15.30 Madame qui regardait la télé me dit tu as entendu le téléphone j'ai dit non et il est vrai que je n'avais pas entendu le téléphone. Je dormais donc. C'était Esther, elle est chez son amie, elle demandait si elles pouvaient passer nous dire bonjour, je lui ai répondu que non parce que tu dormais. Qui ai-je fait ! Mais tu es folle, il est évident qu'elle pouvait venir .. Téléphone-lui, je lui ai téléphoné.. Elles sont venues, jus de fruit et biscuits .. Arrivées vers 16 heures elles sont parties vers 16.30

   Les grands-parents d'Elise habitent rue rosière et le père d'Elise les emmènent dans leur maison de L'Île d'Yeu Elise est dans le même établissement d'Esther à Blois.

Ce matin Honoré à 6 heures et Randonnée de 7 heures à 1O heures 30 par légère brise du Sud Trois heures dont deux pauses pipe et une boîte à livres. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

133 12 Mai

 . Dimanche 12 mai 2024 . 7.17 16°. Ciel uniformément gris 9.42 17°. Je rage, je l'ai eue au téléphone elle dit continuer de tousser com...