vendredi 25 août 2023

25 août

 .

Vendredi 25 août 2023

5.19 19° 

9.13 19° . Ah ! ...  il fait frais, j'éternue la fenêtre est ouverte et je suis torse nu. Je suis allé faire mon Loto et ai acheté le journal. Je vais mettre un T-Shirt. Très mal dormi peu dormi à cause des nuisances sonores que le fils des voisins profitant de l'absence de ses parents a provoqué en invitant trois ou quatre de ses copains, braillements, rires, musique dans leur jardinet, à trois heures ça rigolait encore, j'ai ouvert la fenêtre moi aussi j'ai braillé, ils ont éteint la musique mais continué à bavarder .. Bouteille de 75 centilitres de la bière 3 Monts titrée 8°5 ... Racaille bon chic bon genre...

J'ai croisé mon ami P** il n' pas voulu que l'on chècke il avait le nez pris il se demandait si sa petite fille qui revenait des journées Jmj de Lisbonne n'avait pas contracté le Covid.

10.22 18°. La température baisse. Tant mieux. Je respire mieux. Excellent le crash de Prigogine. J'ai décroché de Coco.fr depuis mardi mais je me connais et crains d'y revenir bien que bien que ... mais j'ai déjà tout dit et redit. J'ai très récemment vécu une aventure dans laquelle le type demandait à ce qu'on lui pinçât les tétons pour que le plaisir lui vienne, j'ai dit moi-même avoir découvert il y a quelques mois seulement la sensibilité émoustillante du bout de mes seins lorsque très doucement je les caresse amoureusement du bout de l'index mais les mortifier à ce niveau de douleur ! non ! ... Ce fut passable, quand les haleines ne sont pas nettes, les bouches à bouches les langues à langues, la pulsion de l'instant en sont ternies... .

17.44 22°. La température a très nettement fraîchi. L'enfant a été adorable cet après-midi mais Philéus a laissé sa duègne sur les coups de 17 oo, lâchement, il aurait pu au moins lui tenir compagnie jusqu'au bout, jusqu'à l'arrivée des parents, pour une fois bien qu'avant l'été il assurât régulièrement le relais du soir quand Madame était de garde depuis le matin. Philéus a certes la nuit blanche oubliant que Madame elle aussi a eu sa nuit blanche ... 

     .... " Tout ce que l'homme ignore n'existe pas pour lui. Donc l'univers de chacun se résume à la taille de ses connaissances " dit Einstein.  Cette considération d'un homme illustre consolidait la perception de Philéus qui en déduisait que ceux qui n'avaient pas approché les pratiques homo ou lesbiennes du sexe, qui les ignoraient donc, ne pouvaent en comprendre et imaginer les émotions qu'elles étaient susceptibles de générer. D'autres diront que Philéus faisait de la philosophie de comptoir, ce qui l'arrangeait bien.

.

250823

.

.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°