dimanche 13 août 2023

14 août

 .

Lundi 14 août 2023

8.04 14° . 

Deux heures pour vider la cave de ses cartons et bacs de livres, les remonter dans la cour, puis les vider étaler les livres ... Les Péruaux récupéraient Madame vers 14.30;



_____________________________________________________________________


Lundi 14 août 2017

_

Un lundi comme une tranche de jambon entre deux tranches de pain

_

7.21 16°3 Ils disent qu'il va faire beau aujourd'hui. Tout le monde dort encore. Je me suis levé vers six heures. Ah ! premier chouignement du bébé, piétinements sur le plancher au-dessus. J'ai mis la poubelle sur le trottoir je ne sais s'ils vont passer car demain c'est congé.


11.37 21°3 Mlle Servane repasse, Madame prépare la bouffe, soleil, Radio Colombia Bohémia. A six heures quarante cinq je suis allé acheter un pain gris rue de Gigant, le mitron, un quinquagénaire qui ne s'était pas rasé ce matin, avait comme très souvent oublié de faire du pain polka mais il m'a expliqué que c'était l'un ou l'autre la même pâte. Mlle S *** nous quittant demain matin pour Condat-sur-Vézère résidence de ses beaux-parents, j'ai téléphoné à Jacques de *** pour annuler la séance de footing de demain. Je n'aime pas contrarié mes habitudes.


   J'ai découvert hier midi que Mlle S *** prenait des médicaments en l'occurrence du Sertaline utilisé dans le traitement de la dépression et la prévention des récidives de la dépression, le trouble d'anxiété sociale, le trouble obsessionnel compulsif. La répurgation n'est pas passé j'ai rentré la poubelle.


15.47 26°1 . Elles sont toutes autour du bébé qui joue sur la table de la salle à manger avec ses pions bleu vert, jaune, rouge. Mlle E *** est là qui est venue dîner et qui en fait - Madame n'avait rien compris - n'est de permanence garde à vue que la semaine prochaine quand elle aura en outre repris son travail. Et qui alors que je regardais il y a un quart d'heure encore un épisode d' " Ozark " elle m'a annoncé qu'elle allait passer deux jours au Pouliguen chez les Péruaux mercredi et jeudi.


    Le môme qui braille ... à propos du goûter sans doute et comme je demandais à sa mère assise à côté de moi sur le canapé si elle prenait ses médicaments sur prescription médicale et qu'elle m'a dit que c'était le psy qui les lui avait prescrits j'ai dit tu suis une psychanalyse elle m'a répondu oui.


   Ce n'est pas réjouissant tout ça.


   17.56 28°5 . Elles sont parties il y a une heure peut-être avec Ambroise habillé en pyjama au parc de Procé toutes les trois... moi je me suis farci un autre épisode de " Ozark ". J'ai repositionné les voitures. Je suis las, morose et triste. Quelle fin de vie.


_________________


Vendredi 14 août 2015


_


Prostate


_


    14.28. Il pleut, il fait vingt degrés et sept centimes à l'extérieur. Je reprends le porte-plume abandonné depuis il y a un peu moins de trois mois.


     Cette histoire m'assomme littéralement. En juin il a m'a dit que sur les vingt prélèvements il y a deux cellules tumorales. Je crois que j'ai souri. Bêtement.

_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°