mercredi 9 août 2023

9 août

.

Mercredi 9 août 2023

17.50 29° . Je suis complètement en dehors de mes pompes je ne sais plus ce que je raconte attribuant à tel jour ce qui est arrivé le jour d'avant ou le jour d'après ... Et aujourd'hui je me croyais mardi au point d'avoir cru faire mon footing avec Jde *** ce matin...  

    Et ce matin de 6.00 à 9.10 randonnée vélo et cet après midi trois heures de piscine sous un ciel éclatant et une belle chaleur.. Tandis que madame shoppinait route de Vannes et faisait un complément alimentaire au Carrefour des Dervallières. 


_____________________________________________


Mercredi 9 août 2017


Roman

_

Chapitre 8

_

    Je ne sais même plus où nous en étions dans nos préliminaires sauf que j'étais en érection et que mon sexe n'était pas loin d'exulter quand je perçus des bruissements suspects tout à côté...

  Je ne suis même pas certain que madame était en état de me recevoir c'est à dire dans le désir du plaisir de circonstance... mais mon sexe ne se posa pas de question et le coup partît au même moment où je compris que l'on était derrière la porte.

  Alors dans un réflexe je sautais vivement du lit me tenant d'une main le sexe dégoulinant et m'arc-boutais de l'autre et avec mes jambes et pieds sur la porte afin d'empêcher que l'on entrât et alors que nous étions dans tous nos états coïtaux moi surtout avec ce sperme dont je ne sais plus comment je fis pour l'essuyer et ne pas m'en mettre plein les doigts et dans le lit ...

    J'y mis toute l'énergie du désespoir, nous parvînmes à nous refaire un visage pour être présentables, je lâchai prise et la porte s'ouvrît et dix têtes avides passèrent dans la ruelle entre le lit et le mur, dix corps entrèrent sans discernement, ni courtoisie superfétatoires dans la chambre nuptiale - je ris - beau-frère, beau-père,  belles-soeurs,  belle- mère, qui portait la marmite avec la soupe aux oignons dans laquelle trempaient des fils ...

    Et nous assis dans le lit, pitoyables, mais là encore essayant de faire bonne figure, ils étaient tous autour nous mâtant avec vice, exigeant que nous leur concédions une cuillerée de leur soupe infâme et humiliante ...

    Ils nous avaient violés

____________________________________


14.53 22° . je viens de parler à deux agents de Nantes métropole qui dessinent les contours du nouveau passage piéton qui prendra effet au droit de chez les Dupuy.


    Le père Cheveau est parti m'a essaimesser Mireille pour ... chez lui .... On en reparlera bon courage aux Péruaux. 


   Et sms d'Elise de 11.03 Bonjour Papa et Maman, tout va bien je suis à Stevi Stefan, près de Budva, mais je n'ai pas de wifi. Je vous embrasse très fort et pense à vous. Ce matin en bus aller et retour à la Clinique Jules Verne, route de Paris. Je suis sujet à une démyélinisation de mes fibres nerveuses ... Formation d'une gaine de myéline autour des fibres nerveuses pendant le développement du système nerveux`` (Méd. Biol. t.2 1971)

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°