samedi 12 août 2023

12 août

.

Samedi  12 août 2023

17.55 23°. Madame faisait une course ce matin en ville et y est retournée en fin d'après-midi pour acheter une ceinture à mlle S *** !!! Moi de 13.30 à 15.30 une bizarre randonnée urbaine. Et ce matin encore Marché puis le match Australie-France de 9 à 12.00 ...

__________________________________________________

Samedi 12 août 2017

9.56 19.7


. Lettre à Manon

_


" Eh bien Manon je vais te dire .... Je te donne de mes nouvelles et tu ne réponds plus ... alors je m'abstiens ... Ou j'ose encore un bonjour mais qui demeure sans réponse ... et je me surprends à penser qu'une nouvelle âme t'a séduite, et d'ailleurs qui ne tomberait pas encore sous ton charme ( et je le pense ...) sans acrimonie aucune, tu m'as beaucoup donné ...

  Voilà et voici déjà la rentrée moi qui m'écrivais ce matin que les jours passent aussi vite que les trains, c'est bête ( je décline ) mais c'est ce que j'ai écrit.

  J'espère que tu as passé une heureuse détente avec tes proches et que ta santé est bonne, ici je vais enlevé l'enseigne " Bienvenue chez nous " mercredi prochain. L'été n'aura pas été mauvais mais banal heureusement que j'ai mes livres, mon footing entre amis et un peu de piscine...

  Et j'aime te dire que je t'aime ... Tu prends ou tu jettes ma Manon chérie ... tu es en moi.

frédéric ..   "

_

Soixante treize ans

.

10.08 Au marché je soupire soudain. Le marchand de légumes me dites vous êtes déjà fatigué là de bon matin ... Je lui réponds sans doute mais nous ne sommes pas de la même génération ... Il a dans les cinquante ans. J'ai soixante treize ans ... 


   Ah ben comme mon père, il est mort à cet âge là. Comme ça d'un coup, un anévrisme. Il aura travaillé jusqu'au bout ...Mais c'était bien comme ça il était en maison de retraite et ne supportait pas ...

 10.12 . Ciel sombre, la machine à laver tourne, ces dames sont revenues d'une mise à niveau et d'un gonflage des pneus de la 208 de Mlle Servane qui reprend la route pour Périgueux chez ses beaux-parents mardi matin...

   Et le petit qui est rentré épuisé hier soir d'une journée sans dormir à être trimbalé de bras à bras dort après un premier réveil à sept heures.


14.06 21°5 Il mouille. Madame a rentré le linge qui mouillait aussi. Il n'y a donc pas que les femmes qui mouillent dans la vie.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°