lundi 7 août 2023

6 août

 .

Dimanche 6 août 2023

8.36. 14° . Des heures de tri hier des tris de livres amoncelés sous une soupente. Des dizaines, de tous ordres, que je ne lirai pas, faute de temps, à mon âge l'on meurt tous les jours, - D'Encausse encore, le clown américain Django Edwards, l'autre jour Birkin ... -  empêtré donc dans les ans, démotivé, à quoi bon lire, il va se remettre à faire beau, avec disent-ils des pointes vertigineuses en milieu de semaine. La dame dans la maison prépare une lessive. Que vais-je faire aujourd'hui aujourd'hui un jour comme tous les autres, lectures, écritures, repos, télé, et gnagnagna et gnagnagna ... qui m'attend, qui m'espère, personne et c'est bien comme ça... Je n'ai pas la simplicité de la dame qui vaque comme toute sa vie durant aux domesticités éternelles et qui gère ses maux et ses tâches en silence et qui ne vit que pour les siens, de près ou de loin ..

. Dimanche 6 août 2023 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°