jeudi 17 août 2023

17 août

 .

Jeudi 17 août 2023

18.18 31°. 20.27 29°


__________________________________________________


Jeudi 17 août 2017


5.59 21° Il bruine. J'ai mal dormi ce bruit de fond lointain, Une journée d'hier dans la belle-famille, j'ai fait un max pour me tenir assez bien et ce beau-père pace maker de quatre-vingt huit ans que j'exécre et que les X *** adulent papa, papa, papa .. ...


   Et qui m'a détruit mais ils sont dans le déni tous contre moi ... Je vais passer l'aspirateur, ces damnées rentreront ce soir j'ai demandé à la belle -soeur de les garder à dîner...


    Je n'ai donc que fait un aller retour sur la côte à pied et trempé mes pieds de vieux dans l'eau ... J'ai donc été faux-cul, il faut faire toujours des pauses dans la vie et je sais que tôt ou tard je refoncerai dans le tas, je planterai des points sur les I jusqu'au sang mais je sais aussi que ça ne servira à rien d'autant plus à nos âges vénérables et inutiles, et tant ils sont bornés considérant que je le suis plus qu'eux disent-ils ben dame ben oui mais c'est bien sûr .. 

11.40. 23° . Nous avons fait notre footing Jde *** et moi sous une bruine légère qui atténuait une atmosphère assez lourde. Bonne course mais mes quatre-vingt presque trois kilogrammes me pèsent et le régime une nouvelle fois est mal parti.


     Ils aménagent un nouveau passage piétons dans la rue et ça pilonne; Il y a en au moins pour une semaine encore. 


   J'ai raconté à AG *** mes petites histoires ça nous fait oublier nos difficultés de course. Les petits-enfants que j'ai emmenés à la piscine en juillet, la découverte qu'ils ont faite de l'accro-branche et du mur d'escalade, eh oui madame je ne suis pas que hanté par le sexe, et je ne me masturbe pas dix fois par jour.


    Je lui ai aussi raconté aussi ma neuropathie, la démyélinisation de mes fibres nerveuses... Je suis quand même un sacré bavard.


13.19 24°5 Le site de Francetvinfo publie une enquête ainsi intitulée ; " Comment imaginer sa grand-mère se faire violer ? " : les agressions sexuelles en maison de retraite, un tabou français.


   A lire.


   Mais ce que j'y apprends n'y est pas nouveau, c'est même une évidence que ces choses-là se sont toujours passées la nature humaine étant ce qu'elle est et sans pour autant, certes certes ... Mais sans pour autant vouer aux gémonies l'homme âgé ou très âgé qui a rêvé de s'offrir quelques derniers coïts.


    Une fois encore l'on clame et affiche au regard des jeux du sexe des personnes âgées sa répugnance bien-pensante.


    Mais si le corps a vieilli, si le corps est délabré, il conserve encore ses élans, impulsions ou pulsions, ses tentations de chairs ... Et comment hommes et femmes les vivent-ils ? que nous en dit-on ? peu, il faut chercher ... 


   Que nous en disent les personnes âgées, rien, elles n'osent, sont-elles pieux ( ce qui n'est pas un péché de l'être ! ), n'y pensent-elles même pas à ces choses du sexe, est-ce pour eux d'un autre âge ... Voire !


    J'ai mes élan, mes pulsions, et bien que l'épouse est demanderesse à intervalles nous sommes maladroits à l'évoquer d'autant que prostaté je suis très abîmé et impotent ... Ce qui complique l'évocation de ces désirs ...Néanmoins ça existe ..


   Tant qu'il y a de la vie il ya du sexe.



16.55 24° - Aucune nouvelle de la mère et de la fille. Quand madame est dans son clan monsieur n'existe plus. Sale temps toute la journée. 


   Ce midi je me suis nourri de restes de charcuteries éparses et sans doute avariées puisque des espèces de moisissures bordaient les pourtours enfin j'ai gratté un peu. Pour l'instant pas d'intoxication. Je suis un aventurier.

   

    Hier en attendant le Ter sur le quai de la gare j'ai réappris un poème d'Anna de Noailles . Je méditai soudain le jardin se révèle et frappe d'un seul jet mon ardente prunelle, je le regarde avec un plaisir éclaté, tout me plaît tout m'émeut...


     Et en fin de matinée sur le site Xhamster une vidéo de deux lesbiennes je me suis masturbé et j'ai joui, les uns lisent, les autres regardent la télé ou jouent aux cartes, et moi tout m'émeut, tout me plaît, rire, fraîcheur, candeur, idylle de l'été, une extase me noie  ... 

_


19.52. 22°5 - Aucune nouvelle de ces dames je parle de la mère et de la fille et du coup elles m'ont pris au mot et sont demeurées dîner chez les X ***.


    Quant à E *** ou la grande Duche sms de 19.16 " Sommes bien revenus de la Dordogne vers 16 heures sous la chaleur , mais M *** s'est trouvé aussi extra qu'à l'aller ! Un amour de bébé en voyage. Toujours ce temps sombre et bruinassant ... Et Barcelone ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

170 17 Juin

 . Lundi 17 juin 2024 . 6.49 16°. Il mouillasse. Et pour moi lever vers 6.20 et sur mode gastro ! 11.40 19° Il pleut et il pleut bien ! Délu...