mercredi 29 mai 2024

150 29 Mai . Correspondances

 .

Mercredi 29 mai 2024

.

6.37 15°. Ciel sombre, il a plu

10.14 16°

Je vais vous dire je ne suis pas dupe. Je sais. Je sais que quotidiennement vous me guettez tapie derrière le rideau de votre fenêtre, que frénétiquement vous compulsez les sites où je pourrais figurer, où je serais susceptible de tenir des blogs, je ne suis pas dupe je sais que vous savez tout, tout, de ma vie de mes émois, de mes troubles, de mes vices .. Si ça vous rend heureuse eh bien tant mieux ... Dites-moi bonjour au moins...

10.35 ... Donc récapitulons. La semaine dernière considérant mon état je n'ai fait ni footing ni randonnée vélo. Et je n'avais pas ce matin l'intention cette semaine de m'y remettre. Quand je me suis levé il mouillassait. J'ai pris mon petit déjeuner, puis me suis mis devant la fenêtre à mon exercice de mémorisation .. Apollinaire . Au prolétaire. Ô captif innocent qui ne sait pas chanter... quand l'idée m'est venue soudain d'aller me tester; il pleuvait du coup et sous la pluie j'ai fait neuf kilomètres de footing, pendant une heure et demie de 7.30 à 9.30    ... Evidemment hélas, après six kilomètres de footing ma douleur à la jambe droite était de retour. Pause gymnastique d'une minute et j'ai pu terminer sans trop de problème ...

13.35 17°. Je ne sais quel temps il fait chez vous, mais ici il n'aura cessé de pleuvoir depuis au moins ce matin et il mouillasse encore. Madame vient de se mettre au lit pour une demi-heure car elle a un rendez-vous médical à 15 heures - vous voyez quand je vous dis que vous savez tout -

17.30 17°. Il y a une petite luminosité pour autant il pleut toujours, il pleut petite bruine tenace presque invisible ... Madame est revenue de sa consultation rassurée ... A part ça j'ai somnolé une partie de l'après-midi, j'ai regardé en replay la fin de l'émission ; " Mariés au premier regard " ... Ma collation ... 

19.34 17°. Il bruine toujours, marrant non ? Sortie de table, platée de riz-tomates, une tranche de museau, une léchée de fromage, un demi verre de rosé .. 

    Je mets ma lettre sous enveloppe ...

...

________________________________________________________________*

Lundi 29 mai 2023

15.11 25° . Très chaud madame dort ... Nouvelle lessive et séchage et repassage, madame et moi en mode haines

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°