samedi 11 mai 2024

132 11 Mai

 .

Samedi 11 mai 2024

.

5.57 15° - 9.09 17° ... J'ai fait le marché, très beau temps. J'ai croisé un couple de quinquagénaire débraillé qui sortait d'une boîte de nuit de l'île de Nantes, la femme une métisse se lamentait d'avoir cinquante ans et de ne plus pouvoir procréer ...

11.31 21° ... 12.00 22° Midi sonne à la chapelle des franciscains..

14.15 25°

15 Heures sonnent au clocher de la Chapelle. 26°

16.48 27° Une oie égarée tout à l'heure dans la rue ... Morne journée, musique reggae chaise longue 

17.38 29° Je constate que les livres qui m'ont accompagné toute ma vie durant ont eu l'élégance de s'affadir avec moi, de se déchirer un peu, de s'écorner un peu, leurs pages prenant leur temps pour se décoller, 

19.35 27° Il y a une demi-heure Mll E me téléphonait ils sont de retour de Douarnenez ..

21.25 25°

Le Cahier d'Edgar. sur le site commencent à apparaître des jeunes qui monnayent leurs propositions de succions. Un type qui affichait les cinquante ans me demande ; Recevez-vous je lui répond ; Eventuellement. Je lui demande Etes-vous marié. Il a pris peur et disparu. Dommage après tout.

__________________________________________________________

Mercredi 11 mai 2016

 7.28 Le cul de la Mort

    
     ...  les mots doux de Denis l'homme de la pauvre madame Emmanuelle Cosse, épouse et mère, femme et ministre et militante de toujours de surcroît, mais enfin mais encore, donc plus le droit même aujourd'hui de se retourner sur la croupe d'une femme, ou le galbe de ses jambes, ou de glisser un regard sur la pulpe de ses seins découverts, plus le droit de lui dire oh ! ce tailleur vous va si bien ... !

        Quel monde ! moi la femme qui m'attend désormais c'est la Mort avec elle pas de problème je ne lui dirai pas comme Denis Baupin le présumé coupable sus-mentionné et donc le mari d'Emmanuelle, selon le propos rapporté par une délatrice quinze ans après ; " Hum j'aimerais bien voir ton cul ! " 

      Le cul de la Mort vous imaginez .. 

_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°