vendredi 17 mai 2024

138 17 Mai

 .

Vendredi 17 mai 2024

.

6.38 11° - 11.31 15° Encore une bonne averse en allant faire mon journal et mon Loto, tandis que Madame allait partir pour un ravitaillement à Carrefour. Je tousse, j'ai pris un demi-doliprane, la mère Girard est allée dire aux De la Guérenne que ma fille avait une angine et que et que .. Et moi j'ai dit aux autres que ma fille était une imbécile pour s'être baignée avec sa fille à Douarnenez un matin dans l'eau glacé. Un chantier de travaux de soutainement des bords de la Chézine est entrain de se mettre en place.

13.17 Madame est rentrée il y a un quart d'heure, je suis crevé un peu grippé, je tousse, je repique à la bronchite.

16.10 17° Madame s'est mise en chemise de nuit et puis au lit vers, vers 15.30 Nous ne sommes pas en forme, ni l'un ni l'autre, n'en déplaise à la mère Girard, la fouineuse. Les soeurs Cheveau ont été ébranlé par la mort de leur père et surtout par les dernières semaines qui ont précédé sa mort, assistances la nuit, transfèrements en ehpad, et puis maintenant les ventes, le notaire, les tris, la déchetterie, et ce n'est pas fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°