jeudi 16 mai 2024

137 16 mai . Concert

 .

Jeudi 16 mai 2024

.

6.41 10° Xème modification, réinstallation configuration d'usine du portable One Plus mais pour rien je n'ai plus d'accès à mon stokage de photos, ni à Whatsapp.

10.42 13° Il ne cesse de pleuvoir, Madame n'est pas rentrée de chez le coiffeur où elle avait rendez-vous à 9.30;

    Bon ! elle n'a pas pris mal la chose. Elle a ouvert la porte, elle a dit vous ne pouvez pas ce soir. Je lui ai expliqué que ma fille était malade que je devais aller chercher la petite que la grand-mère paternelle avait eue en charge ces deux derniers jours ... Et demain... Elle m'a fait asseoir, on a parlé, j'... Les suites de la mort du beau-père, ai blablaté, le foutoir qu'il avait laissé ...  tout s'est bien passé

   J'ai été un peu lâche j'imaginais depuis hier soir une fuite, rapporter le billet... Madame ce matin m'avait dit ça ne se fait  pas. 

     Hier soir vers 19 heures ça sonne, nous avons cru que c'était AT*** qui rapportait les clefs de la rue Dobrée. J'ai fait le mort j'étais sur mon ordi et j'écoutais de la musique à haute intensité de son sur la soundbox Loewe du beau-père, dont hélas le lecteur de compact ne fonctionne pas, ... ça s'éternisait en bas quand Madame a fini par m'appeler.  J'ai fini par descendre. C'était Annie G *** qui venait fourguer un billet pour un concert de piano qui se tenait ce soir au Conservatoire le billet de France Machin qui a fait une chute chez elle et qui a un énorme bleu aux fesses .. et qui donc ... Les De la G *** s'y rendent aussi

11.34 Madame est rentrée depuis un moment.. Nous avons eu Mlle au téléphone.

12.42 14° - 16.56 17° Successions de giboulées, ta gueule le chat qui me miaule pour que je lui donne ses croquettes, je suis descendu les lui donner, et la cousine qui appelle, je décroche pas, une fois deux fois trois fois, Madame qui était chez le coiffeur ce matin est chez Marie cet après-mid. 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°