jeudi 23 mai 2024

144 23 Mai ... Les chiffonnières

 .

Jeudi 23 mai 2024

.

Les soeurs - La toux - La Mort

.

6.43 13° . Mal dans le dos, je me suis levé vers 2.30 Bol de lait bout de baguette viennoise, grosses quintes de toux et dix minutes de télé et suis retourné me coucher et là je suis allé chez Honoré .

7.54 Encore une bonne demi-heure de quintes de toux

11.45 17° Les  soeurs C *** toutes des vieilles, et des vieilles de vieilles, des vraies, se disputent comme des chiffonnières des babioles laissées par la mort du père... Ici un fauteuil là je ne sais quoi, j'ai bien fait ce lundi dernier du 13 mai je crois d'emporter une radio ... et quel temps avant une télé ..

... M'avancerais-je en disant que je me sens tout de même un peu mieux ?

16.23 Madame vient de se relever d'une sieste d'une heure et demie. En début d'après-midi sur une innocente poussée, j'ai eu une légère mais substancielle incontinence fécale. Le sous-vêtement est à la poubelle. Et j'ai la tête un peu prise. Je me sens ces temps-ci un peu en perdition, le dos les bronchites à répétition... Hanté par l'appréhension d'une maladie nouvelle appelant une mort plus ou moins proche... encore de belles séquences de tous au milieu de l'après-midi.

19.47 19° Bon, je vais fermer les volets, j'ai froid, je suis fatigué .... 

.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°