vendredi 10 mai 2024

131 10 Mai

 .

Vendredi 10 mai 2024

.

6.45 13°

16.21 25° . Temps magnifique ... Ce matin j'ai fait tout le parcours avec Jacques arrêt rencontres divers mais au retourde ces 9 kilomètres retour en force de la douleur dans les derniers cents mètres.

16.35

________________________________________________________

Mardi 10 mai 2016

Je décline grave.

   Qu'importe, j'ai d'ailleurs vieilli, je n'ai plus d'érections - Ne vous ai-je pas dit que j'avais été opéré de la prostate l'été dernier ? - mais j'aime écrire encore et tant que mes neurones et mes doigts me le permettent..

   Mon footing ce matin a été laborieux j'ai eu des difficultés à brûler mes graisses, les sauces, les crêmes, les pâtissseries de la cousine qui nous avait invités dimanche dernier, cuisine toujours lourde sans apprêt, et sur laquelle elle a passé des heures en soufflant et pestant fort, elle est grosse, elle est grasse mais elle a la coeur sur la main, et il faut être poli ...

    Et moi qui n'aime pas l'agneau j'ai eu droit à ma brochette .. l'on m'attendît pour le dessert. Nous nous sommes mis à table vers treize heures, nous en sortîmes vers dix-huit heures, une épreuve !

     ... Parlant de tout et de rien, du projet d'aéroport de Notre-dame-des-Landes en loire atlantique, de l'augmentation des factures d'eau et d'éléctricité, rien ne va plus, mais ça va mieux dit notre président normal ... je n'ai pas parlé de ma prostate dont hier l'urologue m'a dit que l'analyse de sang psa ne révélait aucune substance cancéreuse, et que désormais il ne me restait qu'à me soumlettre à un examen tous les six mois.

       Pour autant il n'est pas exclu que dans le temps je sois exposé à une nouvelle séquence de rétention d'urine et je peux vous dire mon amie, que c'est douloureux, aïe, aïe, aïe, je le sais je l'ai déjà vécu en octobre dernier, deux mois après l'intervention  ... mais demain est un autre jour, à chaque jour suffit sa peine, n'est-ce pas ...

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

141 20 Mai

 . Lundi 20 mai2024 . 6.22 13° 10.59 Je viens d'envoyer ce mail à la bande des quatre ... Chers amis, Petit clin d'oeil, petit passa...