mardi 21 mai 2024

142 21 Mai

 .

Mardi 21 mai 2024

.

8.32 15° - 10.57 15° Ciel sombre, quelque pluie, j'ai vu Jacques de revenir seul de son footing auquel je renonce au moins pour la semaine. Nuit pénible déchirée par des séquences de toux profondes. Levé à 5.45 je suis allé acheter polka et viennoises chez Honoré à 6 heures. Je viens de regarder en replay la fin de l'émission d'hier soir Mariés au premier regard. Madame qui est un peu moins chahuté que moi est partie faire un ravitaillement à Carrefour.

16.27 18° . Je tousse, tousse et retousse et traverse une mauvaise période,  madame est chez sa copine à laquelle elle a acheté deux packs de lait. Certes l'autre a quatre vingt quatre ans n'a pas de voiture etc mais madame globalement n'est pas mieux .. et moi je décline, je me dégrade, je fatigue vite etc etc ..

Ai-je dit qu'hier nous étions à 16.30 chez les T ***gâteau au chocolat, verre de champagne, et de retour ici vers 19 heures après avoir fait un détour par le jardin Dobrée rééouvert depuis samedi dernier ...

Il est acquis que mon portable n'a plus accès à la wi-fi depuis qu'il a été noyé dans ma chute il y a quelques semaines ..

____________________________________________________________________________________

Dimanche 21 mai 2023


10.27 15° . Madame essaie de s'endormir et levée à 8.30 s'est recouchée vers 9 heures bien que sa tension soit de 12 elle se sent très fatiguée ...à 6 heures j'étais chez Honoré pour le pain polka et la baguette viennoise ...

   Hier dès son retour Madame s'est inquiétée des obsèques de Bertrand C *** elle a téléphoné à O *** les obsèques ont lieu mardi à 13.30 au crématorium de parc de Nantes ...

16.29 22° . Cette fois et depuis seize heures à peu près madame est bien douchée, douche qu'elle n'avait pas eu la force de prendre ce matin. Elle sera restée au lit toute la matinée et en première partie d'après-mid;

   Vers 11.30 J'étais allé voir les Thomas au square Canclaux.  Elise nous a quiités pour rendre visite à sa mère puis Noël et Olympe son repartis chez eux vers 12.20 tandis qu'Elise nous quittait vers 12.45.

.

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°