jeudi 20 juin 2024

173 20 Juin

 .

Jeudi 20 juin 2024

.

5.43 17° ... Une aurore d'un premier jour d'été; bruineuse, brouillardeuse aux couleurs de grisailles automnales ... Un rez de chaussée aux odeurs Cheveau deplantesques. Hier la voiture était incroyablement chargée. J'ai mis une demi-heure pour la décharger et il a fallu que la mère Girard qui embrasse tout le monde se pointe et s'apprête à rentrer sans vergogne si nous ne l'en avions dissuadée la voiture attentait portes ouvertes sur la piste cyclable. 

16.25 23° ... En attendant les orages annoncés ... Je suis en train de passer des heures à essayer de trouver le mode de fonctionnement du téléviseur Loewe Individual Sound Led du beaupère que Madame a rapporté d'Angers hier ...

__________________________________________________________

Mardi 20 juin 2023

 .

14.46 22° . J'ai purgé ma peine ? Un signe de croix ? Ridicule et pathétique les dieux n'en n'ont rien à faire et encore moins mon Dieu à moi. Phileus règle tes contes, enfin tes contes si tu veux mais surtout tes comptes .... 16.13 22° . Madame chez son amie, Mlle E *** à Rennes qui est passée vers 12.00 a pris son doggy-bag préparé par la maman puis sa voiture au garage qui nous coûte pour les deux de l'ordre de 260 euros d'impôts par an, et Olympe qui désormais s'agrippe aux jupes de sa maman 

17.15 22° . La mère raccompagne un bout de chemin la fille que j'ai croisée alors que je remontai du garage, elle rentrant de Rennes, la mère venant de rentrer de chez sa copine

18.30 24° . Demain aurore 5.29 Lever du soleil 6.09 .. Coucher du soleil 22.05 ...

18.53 .. Il y a dix minutes la mère Girard, vient de nous inviter à un déjeuner à Midi et demi samedi y seront les Gallet et De la Guerenne... La poisse...

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

178 27 Juin

 . Jeudi 27 juin 2024 . 6.13 20° - 9.07 21° . Footing de 7 kilomètres de 6.30 à 7.52... Fraîcheur exquise ..