mardi 4 juin 2024

156 4 Juin

 .

Mardi 4 juin 2024

.

6.46 14° - 12.00 20° . Depuis deux jours ma cuisse m'était plus douloureuse. Dès 7 heures et quelques j'ai pris rendez-vous chez Godard sur Doctolib. Rdv à 10.45. A priori rien de cassé. A revoir dans huit jours si le mal persiste. 

.. Comme je partais chez Godard vers 10.20 L'ouvrier de Confort-Ernergies arrivait et repartait au moment où je revenais vers 11.30. C'est un jeune et grand noir, un Guyanais

14.47 23°. Trois quarts d'heure de chaise longue Madame au lit. J'ai mal mais j'ai dit merci Seigneur, je carillonnais encore du beffroi ce matin au réveil constatant la persistance de ma douleur j'imaginais des examens lourds et autres interventions douloureuses certes ce n'est pas encore exclut mais ... Me promettant si je m'en sortais de me repentir de tous mes péchés ...

14.58 Ce matin à 5.48 je me réveillai en poussant un grand cri qu'au demeurant personne n'a ouï. Je sortais d'un cauchemar. Un type sur le trottoir, une espèce de sexagénaire à gros ventre me poursuivait et commençait à m'assener des coups de marteau sur la tête. Il m'avait reconnu. Quelque temps avant je lui avais hurlé dessus parce qu'il prenait un garage que j'avais dans un parking bizarrement en ruine comme bombardé, pour s'en servir de dépotoir et y jeter ses ordures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°