samedi 15 juin 2024

168 15 Juin

 .

Samedi 15 juin 2024

.

6.22 12° - 9.01 A 8.20 j'ai eu Elise au téléphone ( O *** tousse toujours beaucoup ). J'ai fait le marché à 7 heures et quelques à pied, réminiscence légère de ma déchirure mais ça va. 

9.38 Ambroise, Mlle S*** au téléphone, bavards comme à l'accoutumée ..

15.22 18° Vent et pluie. Il y a une dizaine de jours, les D *** d'en face avaient glissé dans nos boîtes aux lettres un papier nous disant, disanr " aux chers voisins "  que ce samedi 15 il y aurait du bruit parce que François fêtaient ses cinquante ans. 

    Succession d'averses et d'éclaircies le père D *** a installé un petit barnum dans son jardin et des lumignons ...

   Hier soir dans un reportage un peu ancien je voyais Florent Pagny dire qu'il avait eu des quintes de toux qui témoignaient que son cancer des poumons avait récidivé et je me demandais et d'ailleurs je l'avais lu ces jours-ci sur Internet qu'une toux chronique pouvaient être le signe d'un cancer du larynx ou du poumon. 

   Je suis monté sur un tabouret, j'ai glissé sur le coussin je voulais chercher quelque chose sur l'armoire je suis tombé à la renverse a riori sans dommage bien que j'aie réveillé la douleur à al cuisse droite ... J'ai envoyé beaucoup de choses valdinguer.

18.29 16° ... ça ne réchauffe pas ... 18.56 16° Après-midi solitaire et mouillé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°