dimanche 2 juin 2024

154 2 Juin

 .

Dimanche 2 juin 2024

.

6.55 12° Vexé, je suis vexé, j'avais envisagé d'aller faire ma randonnée vélo. Mais ma cuisse ressent encore sa déchirure alors je n'ose. Pas de vent, pas un souffle, il fait très beau ... 

11.32 15° J'ai dû passer une bonne heure à somnoler sur le lit. Je décroche de plus en plus, je ne lis plus mais je l'ai déjà dit et redit, je n'ai plus de projet, ce roman pendant quatre ou cinq jours je m'y attache et le repique sur un ou deux sites puis abandonne, je ne crois plus à rien, n'ambitionne plus rien et maintenant je m'éloigne de mes amis .. j'erre sur internet un peu sur la télé ... Si c'est encore ma petite-fille qui m'amuse, me déride, que j'aime voir réagir entendre parler ... Bah c'est la vie que de commencer à apprendre à mourir... Le ciel s'est ternit, le vent s'est levé ...

16.26 20°. Chacun de notre côté Madame dans le lit du bureau avons encore fait une espèce de sieste, d'autant que Madame se plaint de sa tête malgré un paracétamol et son oeil qui de nouveau l'inquiète... Je lui ai dit en me levant on est tous les deux bon pour la morgue ... Et je lui ai dit on déménage je veux une maison à rez-de chaussée, elle me répond alors ce n'était pas la peine de faire refaire la façade...

19.32 21°. Voilà un autre week-end à la casserole ..

______________________________________________________

 .

Vendredi 2 juin 2023

13.07 20° . Je suis rue Dobrée . La petite court, babille, s'invente des cavalcades. Ce matin je lui donnais le biberon, ce midi, à manger vite fait. 

Grand soleil. Pas de nouvelles de madame qui traîne en ville depuis dix heures dans le cadre de la braderie. Et qui me disait ce matin ne pas avoir dormi de la nuit. 

19.14 25° . " Tu ne pourras jamais être heureux si tu continues à chercher de quoi est fait le bonheur. Tu ne pourrais jamais vivre si tu cherches le sens de la vie. De même que les émotions les plus fécondes te fuiront si tu veux les analyser. " Albert Camus

    Madame est venue me relayer vers 13.30. Là elle ne devrait pas tarder à partir de la rue Dobrée .

   Hier 

Les Echaïde sont arrivés vers 14.15 et repartis vers vers 19 heures 30 ou pas loin après que je leur ai lu deux de mes Nouvelles ; " Le Poil, Courbet et la boulangère ", et " Elle n'a que vingt ans " qui déconcerta.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°