jeudi 6 juin 2024

158 6 Juin Débarquement

 .

Jeudi 6 juin 2024

.

Celui qui doit mourir ce soir dans les tranchées C'est un petit soldat mon frère et mon amant ..

9.33 14°. Ma cuisse ne désarme pas. Les préoccupations de vieux, celles d'une vieille qui porte des bas de contention mais qui mal conçus, glissent constamment sur les chevilles ... 

Être vieux s'est être souvent exposé aux humiliations que font subir les maux divers, d'un corps qui se dégrade et se défait et dont on essaie de masquer les effets parfois visibles et que l'on ne peut cependant pas contrôler...

10.53 16° C'est pas la grande chaleur. Je regarde par intervalles les retransmissions relatives aux cérémonies commémorant le 80 ème anniversaire du Débarquement. Madame est en ville retournant à la Pharmacie de Paris pour trouver des bas de contention de qualité. 

12.42 19°. Madame n'est pas encore rentrée. J'ai froid. Encore la toux. J'ai faim.

18.24 22°. Nous aurons passé l'après-midi à Omaha beach...J'en suis abruti l'air de la mer sans doute ..

_____________________________________________

 .


Mardi 6  juin 2023

15.29. 26° . Madame a dormi de 14 à 15 heures. Elise a fait un aller-retour Nantes-la Roche sur Yon. Et après avoir déposé sa voiture au garage est venu déjeuner ici vers 13 heures. Quant à moi footing en solitaire de 6.30 à 8.30 ce matin je me suis refait un La Bégraisière 11 kilomètres .. puis en tramway suis allé 5 rue de Saint-Nazaire chez le proctologue tout va bien. Parti d'ici à 9.30 j'étais de retour à 12.00, ici...

.

__________________________________________________


Mardi 6 juin 2017


7.51 23°3 - 8.08 23°7


8.35 24°2


14.18 28°1 Je reviens de renouveler mes médocs pour trois mois, de trois mois en trois mois et c'est ainsi que l'on arrive au bout de la vie ...    Mlle S *** est toute seule aujourd'hui, son Jules est de délibérations à Bordeaux. Enfin seule ! avec ses trois garçons, le sien et ceux de lui ...


    Poussée de désirs en fin de matinée et masturbation et orgasme... J'ai regardé ce matin jusqu'à trois épisodes de " Murder " sur Netflix.


   Pas de footing ce matin Jacques de *** avait téléphoné hier soir pour me dire qu'il avait un ressenti de sa chute de mardi matin et donc préférait faire une pause qui m'arrange et qui j'espère permettre à mes genoux de se rétablir. 


16.23 27°7 


18°24 27°3  Madame qui me dit que sa soeur, c'était juste avant les quatre coups de seize heures, que la maison des voisins des Péruaux au Pouliguen est à vendre, qui me demande si je serais d'accord pour en envisager l'achat puis qui toute de suite aligne les contre arguments mais je ne sais pas le prix mais il faut que je regarde ce que nous avons sur notre compte, mais et et si Lavondès venait séjourner chez ma soeur et mon père ....


Gaétane au téléphone qui elle a des différends avec son président d'intercommunalité ...

.

____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°