dimanche 23 juin 2024

175 23 Juin

 .

Dimanche 23 juin 2024

.

4.50 13°

17.22 24° . Je récupère. Ma dernière randonnée date du dimanche 19 mai, hier j'ai beaucoup souffert de ma jambe droite après mes allers-retours Boulangerie, Marché, journal mais ce matin j'ai pris mon vélo et dans une fraîcheur d'avril désagréable aux premières lueurs de l'aube je suis parti d'ici à 5.30 et en suis revenu à 9 heures Madame était déjà partie à son vide-grenier rue Sully. Le temps était idéal pour cette reprise mal gré cette fraîcheur j'en ai pourtant un peu bavé. Un connard m'a crié réveille-toi Papy j'ai failli lui rentrer dedans penché sur le vélo m'escrimant avec la pente du pont de Bellevue. Mais aucune douleur ni dans le genou ni dans la cuisse ni dans la jambe et maintenant encore ...

Alors, alors se pourrait-ce que je pusse me remettre au footing ? Je tousse toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...