dimanche 16 juin 2024

169 16 Juin

 .

Dimanche 16 juin 2024

.

6.14 Lever 5.30 15° ... Dans le sombre et sous la bruine j'ai continué ma purge de mes stocks de journaux en allant en verser quelques piles dans les poubelles alentour. Les lumignons éclairaient encore les festivités dupuisiennes à trois heures ce matin qui n'auront connu que la pluie qui a priori ne les a as empêchés de brailler ..

9.37 Il s'est remis à pleuvoir, petite pluie fine mais serrée... Dommage que j'ai chuté hier, douleur à la cisse droite cette nuit alors qu'elle semblait vouloir hier rentrer dans l'ordre..

15.10 18° Il aura brumassé toute la matinée. Le père Dupuis remballe du matériel électro baffles et autres avec des accolytes ... Les Thomas juniors sont passés vers midi apéro, enfant insupportable ..

________________________________________________

.

Vendredi 16 juin 2023

.

18.07 26. Nous avons passé d'abord Elise et moi, puis Elise Mireille et moi, puis Mireille et moi, toute la matinée au laboratoire de la place Delorme en attendant que Mlle Olympe fasse pipi dans la poche que l'on lui posait pour une analyse d'urine. 

   Madame vient de me téléphoner Olympe fait encore 39° . Sos Médecins voulait que Mireille se déplace avec le bébé, Madame a dit je n'ai pas de voiture la maman ne pourra pas être là avant la fin de l'après-midi. Madame appelé le 15 qui a demandé à Sos de se déplacer. 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°