samedi 1 juin 2024

153 Premier Juin. S'en Aller. La charcutière,

 .

Samedi 1 er juin 2024

.

6.50 14°. - 10.40 15°. Ma cuisse, je suis allé faire le marché pour la deuxième fois en voiture, la semaine dernière la pluie cette semaine ma cuisse... Gêne plutôt que douleur ... 

   Chez le boulanger ce matin à six heures un africain sdf, que je connais il habitait dans ma rue naguère, m'a demandé de lui payer des chouquettes, je lui en ai payé pour trois euros.. Madame est partie muser en ville, madame qui s'est aperçu ce matin soudain que deux saladiers manquaient à l'inventaire..

12.12. 15°. S'en aller. En m'installant devant la télévision, j'ai zappé et suis tombé ainsi sur la chaîne parlementaire LCP sur un documentaire intitulé ; " S'en aller " relatif au suicide assisté, dans lequel l'on assistait aux modalités selon lesquelles des personnes qui l'avaient demandé étaient piquées et mouraient ... J'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai l'effroi d'y être confronté ..

12.32 L'une des deux vendeuses de la charcuterie Cossard au bras droit tatoué, prend une semaine de vacances la semaine prochaine et les passe à Florence.  Est-elle chez papa et maman, est-elle maquée ?

12.36 Madame rentre ... Je lui dis que j'ai froid elle me dit qu'il fait chaud, oui si l'on veut à 15° !

15.30 18° . Madame vient de se mettre au lit au moment où le vosin passe sa terrasse au Karcher dans la perspective du week-end prochain puisqu'ils recevront leur famille pour la première communion de leur fils.

17.53 19° . Madame se lève d'une sieste qui contre toute attente a duré deux heures et demie et ce malgré une bonne demi-heure de karcher au début... Après-midi très calme et sans gaîté .. J'espère que ce soir les Séguin, les voisins du 4, ne vont pas recevoir, et que je pourrai dormir, le barbecue est sorti ça va puer la saucisse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°