mercredi 5 juin 2024

157 5 Juin

 .

Mercredi 5 juin 2024

.

7.16 14° - 9.53 14°. Hier soir avant de me coucher j'ai pris un paracétamol. Ma cuisse droite ce matin a une belle couleur jaune d'oeuf. Hier soir la mère G*** est venue nous inviter à un apéro pour samedi 11.30 avec les de la *** et les G *** Je lui ai offert un Guignolet. Elle promettait encore naguère une choucroute mais concédait hier soir implicitement qu'elle n'en n'avait plus le courage. L'on décline, l'on décline ...

15.30 19°. Il a bruiné ce matin, Madame a fait Carrefour. Et est cet après-midi chez son amie. 

     Donc résumons ma cuisse, ma toux, ma cuisse douloureuse cet après-midi et soixante dix jours pour qu'elle se remette en espérant qu'il n'y ait pas de complications...  ? ma toux , certes aux quintes plus espacées mais vigoureuses lorsqu'elles s'y mettent ? Toux chronique syndrome d'un cancer des bronches ou du larynx ... ? Je traverse une mauvaise passe du moins est-ce un état général peu confortable..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°