mardi 24 septembre 2024

268 24 Septembre

 .

Mardi 24 septembre 2024

.

8.34 15°

14.16 21° Et  je tousse et je tousse, une toux grasse et profonde ... Malgré des tisanes insanes .... Pas trop mal dormi la nuit dernière ... Mais cette douleur de dents mâchoire droite, qui est survenue cette nuit intense par moments, qui disparaissait et revenait, qu'est-ce encore ?

Je fus vers 7.10 au laboratoire biolance place Delorme. Ils avaient fait grève vendredi, samedi, lundi. Il y avait une quinzaine de personnes devant moi. Puis vers 7.38 du personnel arrive ça devint fluide et à 8.10 j'étais à la maison. J'ai pris le us à l'aller comme au retour. 

19.27 19° ... ça devait arriver et alors que je somnolais vers 15.15 le télépone sonna, Jacques porte-parole de la bande s'enquerrait de mon silence et de mon état 

..............................................................................................................................................................

Dimanche 24 septembre 2023

.

Missive de A ***

B‌onjour , tu dois trouver que je suis bien silencieux, mais je suis en pleine  déprime,je me force à te donner  de mes nouvelles par pure courtoisie, pas la première,  mais  je pense que je vais consulter  mon médecin, pour avoir des médocs,  bien à toi A ***


... A A *** Crois-tu qu'il ne m'arrive pas de déprimer aussi .... tristes privilèges de l'âge, à nos âges le vie ne devient - selon moi - qu'une ribambelle d'amuse-gueules ... dont nous essayons de jouir, du moins que nous essayons d'apprécier à travers les marges que nous laissent nos maux tant multiples que divers et parfois douloureux ... J'essaie d'apprendre à déposer les armes ... Pas simple ... Cherchant toujours quelques bribes de tendresses, de sensualités encore, d'amitié même ... Je te garde mon estime et mon amitié et quelques doux glissements vers le plaisir, je t'embrasse ...


8.52 11° Madame vient de quitter les lieux pour le vide-grenier du Peit-Bois, avec un sac à dos sur l'épuyale je lui ai dit qu'elle me faisait honte, qu'on devait la prendre pour une pauvre ère qui traînait sa misère morale dans les rues ce à quoi elle m'a répondu qu'il y en eût d'autres qui traînait dans les rues à onze du soir jadis. Elle parlait de ma amère ..

.

Missive de F ***

Mon ton était peut être un peu exalté dans mon dernier message, je pense que toutes ces chairs féminines étalées sur les plages, mouvantes dans les rues autour, n'y sont pas étrangères.

Physiquement, je ne suis attiré que par les femmes, je pourrais passer des heures à admirer des jambes, des nombrils, des aisselles... Les hommes ne m'attirent qu'au sens où ils peuvent désirer mon propre corps, vouloir s'en servir pour se faire du bien ou me faire du bien. Le pénis m'excite toutefois, j'ai pratiqué les relations avec des hommes à quelques reprises, mais ça remonte à une bonne dizaine d'années.

Comme vous, je n'arrive pas à éjaculer lors des relations sexuelles, mais chez moi il s'agit d'un blocage purement psychologique puisque le sperme parvient à sortir de mon corps quand je me masturbe, seul. Vous parvenez tout de même à l'orgasme, c'est plus important que l'absence d'érection!

Quant à moi, mon corps est très sensible aux caresses, aux jeux de mains et de langues, j'ai tendance à penser que tout le corps peut être érogène, pas seulement le sexe. Je suis notamment très sensible autour du périnée.

J'ai 47ans. J'apprécie l'idée de parler de ces choses là avec un homme plus âgé.

Au plaisir...

De J à F

Diable ! quarante-sept ans ! la vie devant soi, une vie, l'avenir ...Alors qu'il ne reste à l'homme plus âgé, - mais même l'enfant est âgé nous sommes tous âgés _ mais trêve de plaisanterie ... alors qu'il ne reste à cet homme " plus âgé " qu'un résidu de vie comme disait, je crois, Pierre Perret, nous faisons du rabiot ...

 Qui n'aime pas les femmes ? Je n'ai découvert les hommes que ces dernières années et ces plaisirs plaisants que peu peuvent comprendre ... ces plaisirs d'un crû singulier que cet âge âgé plus âgé jour après jour dissout inéluctablement ...

Oui aux caresses, aux jeux de mains  et de langues savoureuses ... 

J'apprécie vos passages, au plaisir comme vous le dites si bien ..

.......................................................................................................................................................................................................................

Samedi 24 septembre 2022

« Le silence semble parfois le profond dialogue de ceux qui se comprennent. »  - Philippe Claudel

Ciel chargé, 15.49 18° Dupuis a repassé une couche bien noire sur la porte de son garage. Noël est venue chercher Madame avec les cartons d'habits pour le bébé, ce matin je suis allé faire le marché j'ai payé ma botte de radis que j'ai oubliée de prendre en partant ..

______________________________...........................................................................................................

Dimanche 24 septembre 2017

.


12.12 21°1


Bernard Tapie est gravement malade. Agé de 74 ans, l'homme d'affaires " souffre d'un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'oesophage ", a déclaré dimanche 24 septembre son épouse, Dominique. 


   " Il est traité par le service d'oncologie de l'hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l'année ", a-t-elle précisé, se disant " optimiste ".

  Bernard Tapie, hospitalisé en fin de semaine, a déclaré de son côté par téléphone à l'AFP qu'il allait " se battre comme il l'a toujours fait ". La veille, son fils avait confirmé à RMC que son père était gravement malade et qu'il était hospitalisé dans un hôpital parisien. Stéphane Tapie avait expliqué qu’il avait prévu d’aller au match de l'Olympique de Marseille dimanche, mais " qu’il resterait finalement auprès de son père ".

  L'ancien président de l'OM sera quand même dans tous les esprits dimanche au Vélodrome. Après l'annonce de son opération, le collectif " Vieille Garde CU84 " a aussitôt souhaité " courage " et dit "merci à Bernard Tapie, très grand dirigeant de l'OM avec qui nous avons atteint le firmament", c'est-à-dire la seule Ligue des champions jamais remportée par un club français, en 1993 face au Milan AC. Bernard Tapie a été président de l'OM d'avril 1986 à décembre 1994.


_


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...