mercredi 18 septembre 2024

262 18 Septembre

 .

Mercredi 18 septembre 2024

.

5.47 16°

7.23 Olympe a du retard .... Surprenant, ah ! sms ils partent de la rue Dobrée ...

18.13 23° Olympe tousse toujours et beaucoup, et n'a dormi qu'une heure et demie et nous deux avec, puis Madame a quitté la maison pour la rue Dobrée vers 17.00 via le square Canclaux. Je me sens patraque mes journées sont inconfortables et j'ai encore mal dormi cette nuit, me tournant, me retournant, et souffrant de mon genou..

________________________________________________________

Lundi 18 septembre 2023

.

7.34 18° Je me suis levé à 6.30 après de drôles de rêves, je me retrouvais à Paris cherchant la bonne gare pour me rendre à un stage dans la région parisienne me perdant dans les couloirs du métro et notant que je m'étais mal préparé en termes d'horaires .

15.50 22°. Madame doit faire une sieste depuis une bonne demi-heure. Moi j'étais de retour ici vers 14.15 de retour avec une deuxième ou troisième télécommande TvOrange, Orange me disant me donner un vieux modèle mais compatible avec le décodeur, le modèle de télécommande que je rapportais connaissant effectivement des problèmes. 

18.29 23° . Orange devait me rappeler entre 17 et 18 heures ils m'ont appelé deux fois, j'ai raté les deux appels avec Madame auprès de moi je m'étais endormi le téléphone entre les mains devant "  Le Château de mes rêves. " sur TF1. La sonnerie n'a pas retentie.

18.49 22° . Orange vient de me rappeler sur le fixe, tout est réglé. 

______________________________________________________

.

Lundi 18 septembre 2017

.


11.07 12°1 depuis trois quarts d'heure l'entreprise qui aménage le désormais fameux passage piéton est revenue procédant cette fois côté numéros impairs de la rue desgrées du lou au creusement des trous pour l'implantations des  potets.


11.57 13°5 Dupuy a obtenu ce qu'il voulait. Il a fait déplacer le tracé du passage piéton qui aboutissait au droit de son entrée soit ! mais quand même ! là, les personnes en fauteuil roulant subiront l'entrave d'un dévers de la bordure de granit puisque à l'origine la tombée du passage n'y tombait pas chapeau Dupuy.

   . Quant à Madame elle m'avait lancé insidieusement vendredi soir " On ira voir mon père lundi ". Ce fut la douche froide c'était juste avant l'émission Khoh-Lanta et je suis allé tout de suite me coucher et çà m'a gâché profondément le week-end qui fut mortel et ce matin elle me dit là juste avant l'émission " Les z'amours ", je vais téléphoner à mon père alors je lui dis Je croyais que l'on devait y aller aujourd'hui ..  oui mais j'ai changé d'avis !!! ...

17.12 19° . Séries cet après midi et la revisitation complète et réussie ou presque de " Nous civilisations ... ", Coco.fr ... Pruneaux d'Agen rapportées par Mlle E ***


________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...