lundi 16 septembre 2024

260 16 Septembre. Les fientes de monsieur Machin

 .

Lundi 16 septembre 2024

.

.5.42 11° . 6.31 Tout est payant ou finira par l'être je n'ai aucune audience c'est à dire que mon audience égale zéro sur le site d'hébergement Wordpress, alors à quoi bon persévérer dès lors en outre que je suis à deux doigts, à un mois de mes quatre-vingts ans et que je cumule les maux, qu'enfin personne ne connaît ce grand vieillard inconnu, et ne peut savoir ses écrits, ses éructations, ses fientes, ses vomis viscéraux . Alors aujourd'hui je renonce à chier ces fientes, ces guanos en l'occurrence sur Wordpress...

" Dans les jolis salons ou L'élégance anglaises mêle ses laqués blancs et ses glaces sans tain une dame en visite apporte le potin ... " Je cherche depuis des années un poème de Miguel Zamacoïs que j'ai découvert dans un album de Lectures pour tous du début du siècle dernier et que j'ai appris en 1954/55 

11.23 16°. Madame s'est planquée. C'est moi qui l'ai reçue Marie-fleri Carretero, une ancienne voisine du quartier, elle résidait avec sa fille ( Marie-Soraya ) au rez de chaussée du 34 .. Ses parents habitaient une maison dans l'impasse d'en face, impasse du Père de foucauld. Le père qui a 83 ans se soigne pour un cancer, avait construit une maison dans le quartier de Chantenay dans laquelle il avait emménagé avant que sa femme ne meure. Sa fille est pêcheuse de palourdes dans la baie de Morlaix. Elle joue de la trompette. La mère et la fille viennent de rentrer de deux semaines de vacances en Espagne.

12.11 Madame étend le linge dans la cour, linge que j'ai sorti de la machine dans la douleur

15.50 21° . Pendant que Madame passait du temps au téléphone avec sa soeur je préparais mes dossiers pour mes rendez-vous médicaux des 26 septembre et 1 er octobre ... Le linge a bien séché madame se met à le repasser

18.26 22°. Madame regarde la Huit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...