mardi 10 septembre 2024

254 10 Septembre

 .

Mardi 10 septembre 2024

.

6.33 11°

Monsieur Machin 29

.

.. Monsieur Machin me fait peur, m'effraie, me déconcerte, me fait peur oui, je n'ose le lui dire, voici ce qu'il vient de publier sur un site ...  Un billet sous le titre ; " Sucer encore "... ; " . Grand vieillard privé de ses atouts ardents de jadis, j'aimerais encore caresser, embrasser, sucer un homme, une femme, consentants bien sûr, tendrement, doucement, sensuellement, voluptueusement, quelques dernières fois... virtuellement à travers quelque correspondance complice ...Je rêve, je fantasme ... j'y crois.. " Dieu lui pardonne... Mais doit-on comprendre monsieur Machin...

. 30 Monsieur Machin

Lisons le Journal de monsieur Machin. ; " La vie parfois semble vouloir apporter son concours à la résolution de certain dilemne... J'y reviendrai parce que ce soir j'ai la flemme de faire des phrases et j'ai passé une heure devant la télévision les yeux fermés complètement assoupi, auparavant j'avais passé deux heures avec Jacques C*** un saint homme tandis que sa femme rendait visite à une vieille dame qui se morfondait dans son ehpad... chacun avait son vieux, chacun faisait sa bonne action. Moi j'étais le vieux à qui l'on rendait la visite genre Petits frères des Pauvres, c'était sa réponse à mon message par lequel il y a huit jours je disais aux uns et aux autres que je mettais un terme à mes footings participatifs ... Pendant ce temps là Madame partait chercher sa petite fille à la maternelle pendant ce temps là mon soi-disant amant qui m'avait envoyé des sms pour me voir et qui rageait de mes fins de non-recevoir me disait ; " Dommage j'avais trouvé l'idéal. " Et voilà en quoi la vie avait résolu le dilemne, Madame étant absente Machin allait défaillir et accepter la venue de l'amant, oui mais l'un de ses saints amis sus-mentionnés, ce jour d'hui, cet près midi précisément avait projeté de venir voir Machin ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...