vendredi 13 septembre 2024

257 13 Septembre

 .

Vendredi 13 septembre 2024

.

6.45 9°

10.05 11°. J'étais en droit d'imaginer que Madame était morte. J'ai ouvert la porte doucement, Elle a levé les paupières, je me lève ... Elle est debout s'étonnant elle-même.

12.08 J'ai tendance à bien dormir ces nuit dernières certes il y a les incontournables accrocs physiologiques de la nuit mais bien emmitouflé, engoncé dans mes rêves toujours du moins souvent tout aussi abracadabrantesques ...  je traverse pas trop mal la nuit...

18.36 19° Madame est partie en ville en début d'après-midi, m'a laissé sans nouvelle, et n'est toujours pas rentrée, ça m'agace, elle qui dit qu'elle ne peut plus marcher, qu'elle ne peut plus mettre une jambe sur l'autre, qu'elle a mal aux hanches .. Elle serait allée acheter une chemise pour l'anniversaire de son gendre qui se fête dimanche prochain .. 18.41 Ah ! je la vois arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...