mardi 17 septembre 2024

261 17 Septembre 2024 . C'est cool !

 .

Mardi 19 septembre 2024

.

7.02 13°

15.53 23°. Madame est chez Carglass boulevard des Martyrs pour le remplacement de la vitre arrière droite latérale. J'ai évidemment toujours mal au genou j'ai dans la cour essayé de me mettre sur mon vélo mais je n'ai donné qu'à peine un coup de pédale le genou semble fonctionner. Je me suis levé à 6.30 ouis me suis remis à somnoler sur le lit d'Ambroise alors que Madame se levait, 

17.33 Madame qui est rentrée il y a une demi heure de chez Carglass. La cousine qui vient d'appeler. Madame a décroché ils sont rentrés de douze jours et deux mille cinq cents kilomètres à travers l'Italie, Venise, l'Autriche et l'Allemagne en s'arrêtant chez les Valade 

18.55 22°. 9 ans, II a neuf ans aujourd'hui, Ambroise, " C'est cool " dit-il ... Olympe a trois ans, c'est encore plus cool... Très belle journée ensoleillée. Jacky Touchain est chez sa fille, je l'invite au café après-demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...