mercredi 4 septembre 2024

248 4 Septembre

 .

Mercredi 4 septembre 2024

.

5.47 16°µ

m

Monnsieur Machin - 22 -

6.04 15° ... Je renifle et je tousse et retousse comme Madame d'ailleurs qu'avons-nous... Je viens de procéder à mes matutinales ablutions, nous allons Madame et moi avoir en charge l'enfant qui est entrée en maternelle hier et qui n'a pas classe le jeudi ... 17.21 22° Qu'est-ce que je tiens ! je tousse tousse et retousse, ma litanie de l'été et fiévreux par moments .. Madame est partie faire une course à pied en emmenant l'enfant qui a fait une belle sieste ... Voilà ce que raconte monsieur Machin sur ce qu'il appelle son livre des heures... Il s'envoie tasse de tisanes d'eucalyptus sur tasse de tisane ..Il est relancé depuis le début de la semaine par son espèce d'amant rentré de vacances et qui souhaite le revoir ... Mais Machin ébranlé par ses avatars de santé n'est plus dans ses appétences sensuelles et pourtant il erre toujours sur les sites ad-hoc et apprécie les beaux sexes masculin en érection ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...