dimanche 8 septembre 2024

252 8 Septembre

.

Dimanche 8 septembre 2024

7.54 14°

Monsieur Machin 28 

11.37 19° . Ils reviennent de la messe entre deux averses. Ils, les gens, les gens d'en haut d'en bas et du milieu, des gens de droite, des gens de gauche, les gens tout court. Madame passe sa matinée chez mademoiselle pour ranger des nippes, Madame qui m'a encore cherché des crosses, dénonçant mes soi-disant négligences, mes désordres, ma famille... Sur mon lit de mort comme mon père jadis sur le sien s'adressant à ma mère je lui dirai Ah toi, va-t'en ! ... Alors j'étais en légitime défense et je lui ai lancé ; Pauvre pouffiasse, reste dans le marigot des gens d'en bas .. " Elles manigancent un truc pour mon anniversaire, un resto, je n'en veux pas je n'en veux pas... couplé avec les cinquante ans de la fille aînée... Je n'en veux pas, je n'en veux pas ... ça veut dire du monde, des bruits et des manières et des hébergements ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

28 28 septembre

 . Samedi 28 septembre 2024 . 6.08 10°. Nuit à peu près correcte, toux correcte c'est à dire présente mais sans excès et vomi du chat da...