mercredi 28 février 2024

054 28 Février

 .

Mercredi 28 février 2024

.

Le cahier d'Edgar

10.04 8° .. Ah ça a mordu sur le site mais tout en virtuel on verra .... Madame est partie faire son ravitaillement hebdomadaire dès 9.15 ... Tout est calme le ciel est fade il ne devrait pas pleuvoir .. J'ai fait du Booz endormi, qui connaît, pour autant je ne mémorise plus avec la facilité d'avant et je perds ... Qu'espérer à mon âge, je décline je n'éprouve plus de sensations en de multiples choses que j'affectionnais encore naguère, je n'ai plus la patience de lire, je réduis mes distances de footing, je sors de moins en moins quant au sexe qui me taraude j'en ai dit mille fois cent mille la chiffe pitoyable qu'il était devenu..


11.28 Tiens ! soudain la pluie ... Madame est rentrée vers 12.15

13.45 . Je suis aujourd'hui entrain de me coltiner 66 strophes de Musset et Victor Hugo déjà apprises, réapprises cent fois et déjà oubliées .. J'ai la tête en chou-fleur..

15.16. Voilà j'ai ingurgiter depuis sept heures ce matin 66 strophes, j'ai la tête grosse à éclater, pour autant je suis incapable de restituer l'ensemble par coeur et d'un seul jet j'en suis à des années-lumière alors à quoi ça ressemble !!!!  si ici et là en me reconcentrant trois ou quatre strophes et encore ... alors alors !!!!

Gavage ...

16.59 ... La pluie s'est mise à tomber en début d'après-midi et moi depuis ce matin je me suis enfilé gavé dirai-je de soixante six strophes de poésies du Musset et du Victor Hugo .. Gavé j'apprends strophe par strophe, que j'ai déjà depuis des années apprises et réapprises, ça rerentre mais au bout de cet exercice extravagant et stérile de mémorisation je demeure incapable de restituer l'ensemble à peine parviendrai-je en me reconcentrant à redire quatre ou cinq strophes .. Ma démarche est donc passablement débile ... Sinon débile tout court..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

176 26 Juin

 . Mercredi 26 juin 2024 . 6.20 19° - 11.12 26°